mardi, novembre 29, 2022

SORTIE – Yaga : DLC Roots of Evil

L’éditeur de jeux indépendant Versus Evil, en partenariat avec Breadcrumbs, a annoncé aujourd’hui que son jeu de rôle et d’action à l’humour noir, Yaga, sorti en novembre 2019, lance aujourd’hui un nouveau DLC, Roots of Evil, au prix de 8,49 €.

Ce DLC, qui arrive juste à temps pour Halloween, introduit un nouveau biome, la forêt corrompue, rempli de nouvelles créatures corrompues et de nouveaux boss. Ce nouveau chapitre de l’histoire est rempli de quêtes secondaires supplémentaires qui racontent l’histoire d’Oakvale – un village assiégé par des bêtes corrompues. Les réfugiés en fuite soupçonnent Leshy, l’esprit de la forêt, et souhaitent le faire disparaître. L’homme des bois pense le contraire et vient voir notre héros armé, Ivan le forgeron, pour lui demander de trouver une solution plus pacifique.

Roots of Evil présente de nouveaux personnages et légendes folkloriques qu’Ivan devra affronter, notamment Kuma Lisa, le renard rusé, l’enfant aux bibelots et Gigi, l’usurier. Ivan pourra également utiliser de nouvelles possibilités d’artisanat, des armes et de nouveaux objets magiques pour l’aider dans sa nouvelle quête. Les joueurs auront également accès à un nouvel outil, la pioche, utilisée à la fois pour le combat et l’exploration, ainsi qu’à deux nouveaux métaux pour l’artisanat, un nouvel ensemble d’améliorations et d’autres objets.

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x