UPDATE : Gedonia en 0.2a

0
gedonia logo

Nouvelle mise à jour pour Gedonia qui ajoute des événements dans le monde. Ce sont différentes batailles, événements, activités se déroulant dans le monde, auxquels vous pouvez participer et que vous pouvez résoudre. Il peut s’agir de différentes factions qui s’affrontent, qui rassemblent des ressources, qui défendent des villages contre des monstres ou qui participent à des débats.
C’est un excellent moyen de se faire connaître auprès des différentes factions et ils sont reproductibles toutes les 2 heures, tout comme les ennemis et les ressources

Il y a aussi deux nouvelles cutscenes pour le scénario principal, ainsi que quatre nouvelles quêtes secondaires dans la zone des champs infinis et la ville d’Ertoron.

Il existe aussi d’autres changements : un nouveau mystère dans des champs infinis, trois nouveaux boss, de nouvelles grottes aléatoires dans le monde, l’ajout d’une fonctionnalité permettant de tuer les squelettes invoqués, la capacité d’immobilisation a été modifiée en passive et la capacité de jugement dure désormais 15 secondes et suit et endommage les ennemis à proximité.