mercredi, septembre 22, 2021

UPDATE : Solasta : Crown of the Magister, patch de janvier 2021

Après la Winter update, l’heure de la sortie de la dernière mise à jour de Solasta: Crown of the Magister a sonné. Enfin… c’était hier, et comme vous pourrez le voir dans ce post, elle est assez conséquente en corrections et améliorations.

Les développeurs de chez Tactical Adventures nous font remarquer qu’à chaque update, vous devez rechercher le jeu en entier. La raison en est simple : En raison du fonctionnement d’Unity (le moteur sur lequel tourne le jeu), ils ont dû faire un choix entre un temps de chargement plus long quand on joue ou une taille de téléchargement de patch plus importante. Et comme ils ne tiennent pas trop à ce que les écrans de chargement soient encore plus longs qu’ils ne le sont déjà, ils ont préféré la seconde solution.

Enfin, ils nous apprennent qu’ils ont commencé à travailler sur les paramètres de difficulté. Ils ont décidé de proposer une grande variété d’options pour personnaliser votre partie (outre des préréglages possibles pour faire au plus simple), comme l’ajout de modificateurs aux attaques, la sauvegarde des lancers et des contrôles de capacité, des IA plus difficiles qui utilisent leurs pouvoirs plus souvent et ciblent les personnages inconscients pour les achever, différentes règles d’encombrement… Et ils prévoient aussi d’ajouter des dés “pondérés” pour ceux qui ont prié très fort les dieux de l’aléatoire.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tzzird

Bonsoir,

Durant quel mois de l’année 2021, pouvons-nous espérer une sortie définitive ?

Merci pour cet article.

trackback

[…] vous avait déjà annoncé que Tactical Adventures proposerait moult réglages pour pour le niveau de difficulté de son cRPG […]

Article précédentPRESENTATION : RavenWeald
Article suivantNEWS : King of Seas daté

Autres news

2
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x