UPDATE : Stellar Tactics, usure et réparation

0

Toujours en accès anticipé depuis septembre 2016, Stellar Tactics poursuit son évolution avec l’arrivée d’une nouvelle mise à jour le 1er octobre dernier.

Celle-ci ajoute de nombreuses mécaniques de jeu qui ne peuvent qu’enrichir ce RPG tactique au tour par tour. On trouve donc un système de réparation avec des informations sur l’état des objets, car on a aussi une usure du matériel.

Il n’y a pas que les objets, armes et équipements qui se dégradent, mais aussi votre vaisseau sous les tirs répétés des ennemis. Il existera aussi une nouvelle station de réparation navale gérée par un membre de l’équipage qui essaiera de colmater les trous, mais aussi de bichonner les différentes pièces de votre vaisseau. Il existe aussi des avantages de compétences qui permettent d’avoir des bonus (de découverte par exemple, ou encore en artisanat). Quant aux marchands, ils auront maintenant la possibilité de convertir vos munitions en d’autres, si besoin.

Il y a bien sûr plein d’autres changements et améliorations avec cette mise à jour, alors le mieux est de vous rendre sur le post Steam officiel pour avoir les détails.

On vous a trouvé une vidéo sans commentaire datée du 6 octobre qui nous montre le jeu actuellement. Que d’évolution depuis 2016 !