mardi, novembre 29, 2022

UPDATE – Stolen Realm : version 0.15.6

Sorti le 14 octobre 2021 sur Steam en accès anticipé, Burst2Flame Entertainment nous propose une nouvelle update qui apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités importantes au jeu qui auront un impact profond sur vos batailles tactiques. Ce patch implémente des contenants destructibles et mobiles qui apparaîtront de manière aléatoire sur les cartes de bataille, ainsi que des modifications des ennemis. Les détails de cet update sont ici.

a8d10876d7238bc0fc017d31c24293bcbbfd58e0 |  RPG Jeuxvidéo

… Jusqu’à présent, les cartes de bataille étaient essentiellement des champs ouverts ; à partir de ce patch, il va falloir bien réfléchir à la façon dont vous positionnez vos héros et où vous les envoyez, car vous pouvez vous retrouver rapidement isolé de vos alliés si vous faites une erreur… mais en revanche, vous pouvez utiliser ces objets à votre avantage, immobilisant vos ennemis, les attaquant depuis votre couverture, ou les forçant à franchir des obstacles pour diviser leur groupe. Nous espérons que vous apprécierez la nouvelle profondeur que cette fonctionnalité apportera à vos batailles !

Vous pouvez détruire ces tonneaux pour dégager le chemin, mais méfiez-vous de leurs effets de zone ! Les barils de glace ralentissent tout le monde autour d’eux lorsqu’ils explosent. Les barils de feu font d’énormes explosions, causant des dégâts bruts. Les barils fumigènes, quant à eux, augmentent les chances d’esquivependant 3 tours. Vous pouvez utiliser ces explosions à votre avantage, mais votre ennemi aussi ! Et les caisses peuvent être déplacées sur le champ de bataille, vous donnant la possibilité de redéfinir votre environnement pour améliorer votre position.

Ce n’est pas tout, bien sûr – ce patch implémente également une nouvelle fonctionnalité que nous avons appelée “Enemy Modifications“. En gros, les ennemis peuvent désormais avoir des modificateurs aléatoires qui les transforment de diverses manières, de la régénération à l’augmentation de la vitesse de déplacement et même à l’explosion à la mort. Cela rend chaque ennemi unique et donc chaque bataille différente des autres.

Bien qu’il s’agisse des deux principales nouveautés, ce patch apporte également de nombreux changements d’équilibrage, des ajustements au système de compétences et des ajouts de qualité de vie, ainsi que la suppression d’un bon nombre de bogues…

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x