mardi, août 16, 2022

UPDATE – Strike Team Gladius, patch et date ?


Dans sa dernière note de patch au sujet de Strike Team Gladius, Wave Light Games indique que le jeu devrait sortir définitivement jeudi 8 avril si tout tourne bien.

17c779f6770799fc4d7895745fa3928f1556b18f |  RPG Jeuxvidéo

Cette mise à jour inclut les deux dernières classes de personnages de la liste. Le soldat masculin en Exo Armure est une brute à l’armure puissante portant un énorme canon rotatif. La variante féminine est complètement différente et se concentre sur la mêlée… bien qu’elle porte également un lance-grenades ! Les deux unités sont très lourdement blindées et peuvent infliger beaucoup de dégâts, mais elles sont lourdes et lentes, et n’ont pas de contre-attaques sur leur profil de base.

Il y a aussi l’ajout d’un tutoriel dans la campagne 14 pour guider le joueur vers le terminal de l’ordinateur, de l’équilibrage et des corrections de bugs.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

News récentes

0
Envie de laisser un commentaire ? x