lundi, septembre 26, 2022

UPDATE – The Iron Oath : Fire and Ice

The Iron oath, le RPG tactique au tour par tour en pixel art dans un univers fantastique sombre, vient de passer en version 0.5.206 grâce à une mise à jour nommée Fire and Ice. Elle comprend une nouvelle classe de personnage (the Icebinder), un système d’enchantement de l’équipement, un mécanisme de gestion du Fléau qui ajoute de nouvelles quêtes, des événements spéciaux au jeu et son lot de corrections.

Cette mise à jour est accompagnée d’un rafraîchissement de la feuille de route.

e2e80d6eddd442a834113a8caab4fd528430ddbe |  RPG Jeuxvidéo

La classe Icebinder : L’Icebinder peut désormais être recruté ! Spécialisé dans le contrôle des foules, l’Icebinder possède un large éventail de capacités qui lui permettent d’invoquer des piliers de glace, de geler les ennemis et de soutenir ses alliés. Etant donné son affinité avec le froid, il a plus de chance de se trouver dans les auberges du Northern Hold

4aff66139b921e09dffd50c6da50708e636ffabe |  RPG Jeuxvidéo

En dehors des corrections de bugs, nous allons maintenant porter toute notre attention sur notre prochaine mise à jour majeure : Friends and Foes. Cette mise à jour comprendra une refonte importante du fonctionnement des niveaux et des attributs, car nous comprenons que le système actuel est un peu limité en termes de choix et de créativité des joueurs. Nous allons également mettre en œuvre le reste des arbres d’amélioration des capacités, apporter des changements d’équilibre aux améliorations existantes et modifier quelques capacités de base pour les rendre plus utiles.

En ce qui concerne le combat, nous avons prévu un certain nombre de changements mécaniques pour améliorer la sensation et la profondeur tactique du combat. D’après vos commentaires, nous savons que les combats peuvent parfois être répétitifs en raison du nombre limité d’ennemis. Pour remédier à cela, nous allons ajouter un certain nombre de nouvelles variantes d’ennemis et réajuster leurs statistiques pour les rendre plus distincts les uns des autres, offrant ainsi des défis plus variés auxquels le joueur devra s’adapter et qu’il devra surmonter.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Aeon RPG Actu

Difficile comme jeu, mais je le teste en espérant aussi une version Française…

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x