lundi, septembre 26, 2022

VIDEO : Dark Envoy, 9 minutes de gameplay

Dark envoy logo

Un peu plus d’un an est passé depuis notre présentation de Dark Envoy. Hier, les développeurs de chez Event Horizon ont donné signe de vie en proposant une vidéo de gameplay de 9 minutes qui condense les deux premières heures de jeu, avec introduction cinématographique, création de personnages, combats et dialogues.

Ils indiquent aussi que le jeu est décalé pour avril ou mai 2021 et préparent une démo gratuite.

… Nous pensons que nous avons quelque chose à vous montrer maintenant. Donc si vous vous demandez comment Dark Envoy va fonctionner, comment est le monde que nous créons et comment (et si) il est lié à Tower of Time, vous trouverez ci-dessous une vidéo de 9 minutes de jeu.

La bande son de Dark Envoy est composée par Dawid Majewski (également compositeur de celle de Tower of Time). Pour nous, une bonne musique est essentielle pour raconter une histoire, c’est pourquoi nous espérons que vous aimerez les quelques extraits que nous avons mis dans le clip.

La date de sortie : nous la changeons en 2021, en visant avril/mai. C’est plus tard que ce que nous espérions, malheureusement, mais nous ne pourrons sortir le jeu qu’une fois pleinement satisfaits de la qualité, afin que Dark Envoy soit un jeu digne de votre époque et que vous vous souveniez d’y avoir joué. Nous travaillons actuellement à la finalisation des premières heures du jeu, afin de pouvoir partager avec vous une bêta/démo gratuite….

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Tzzird

Bonjour à tous,

Donc, jeu à prévoir au moment des oeufs de Pâques.

En attendant, détendez-vous, fermez les yeux, respirez profondément et imaginez un instant que vous êtes en 2021 …, une clé du jeu est dissimulée à l’intérieur d’un gros oeuf en chocolat délicatement enrubanné, le tout déposé dans votre jardin ou sur votre balcon.

C’est bon le chocolat n’est-ce pas (noir, évidemment) ?

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x