lundi, mai 10, 2021

VIDEO : Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning, le chemin de la sorcellerie

Kingdom of amalur re-reckoning logo

Mardi, sortira le remastering de Kingdoms of Amalur : Re-Reckoning qui est édité par THQ Nordic, société qui a racheté la licence Titan Quest et a su parer le jeu avec de nouveaux atours agréables, même si on avait vu son (re)lancement d’un mauvais oeil.

Pour poursuivre une campagne publicitaire nécessaire avant son arrivée, THQ Nordic nous propose une troisième vidéo consacrée à l’arbre de compétences de la sorcellerie. On vous la propose ci-dessous, en vous remettant les deux premières qui concernent les deux autres arbres de compétences possibles, c’est à dire pour résumé, le combat au corps à corps et le combat à distance.

Pour terminer, si vous avez lu notre test de février 2012 sur cet action-RPG solo orienté mmorpg, vous savez que pour devenir un hit, le jeu devra combler ses défauts d’origine. On espère aussi plus de compétences dans les arbres possibles, car en fin de compte, pas assez nombreuses et trop rapidement acquises sur le long terme.

MAJ : On apprend que La FATE Edition contient le jeu principal Re-Reckoning, la bande-son officielle et le contenu additionnel à venir Fatesworn qui augmente la durée de jeu de plus de 5 heures, et qui sera disponible après la sortie, en 2021. La bande-son contient 35 morceaux de grande qualité pour 70 minutes de musique.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] en septembre 2018. Pour les autres, qui possèdent la version de 2012, il faudra attendre le DLC FateSworn de 2021 pour savoir si réellement il y a un intérêt à se payer cette version. Mais si ce dernier […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x