dimanche, décembre 4, 2022

VIDEO – Marvel’s Midnight Suns : gameplay de Nico + MAJ 22.10.2022

15.08.2022 : Après le livestream de  Marvel’s Midnight Suns hier, aujourd’hui on s’intéresse à une nouvelle vidéo de 5 minutes centrée sur la super héroïne Nico.

Vous allez comprendre comment Nico manie son bâton magique et comment elle libère tout son potentiel grâce à l’aperçu approfondi de son gameplay par le joueur de stratégie Christopher Odd.

MAJ : On nous propose ce 22 octobre le background du personnage.

Histoire
Nico Minoru a grandi dans une famille nippo-américaine aisée qui se consacrait à la charité… ou du moins, c’est ce qu’elle croyait. En vérité, et à la stupeur de Nico, ses parents étaient de puissants sorciers, membres d’une organisation malfaisante appelée le Cercle. Après les avoir vus tuer une jeune fille, Nico s’est alliée aux autres adolescents du Cercle, a renié ses parents et s’est enfuie de chez elle.

Nico a découvert l’étendue de leur corruption lorsqu’elle a tenté de secourir une amie capturée par le Cercle : sa propre mère a essayé de la tuer en la transperçant avec un bâton magique. Mais au lieu de la blesser, l’arme a fusionné avec le corps de Nico, échappant au contrôle de sa mère et révélant le don de l’adolescente pour la magie occulte. Aujourd’hui, Nico est devenue une sorcière surpuissante, mais sa magie se montre parfois chaotique et imprévisible. Ses pouvoirs suivent toujours sa volonté, ce qui l’empêche de blesser ses alliés ou de soigner les ennemis, mais les manier avec précision reste un défi.

Spécialisation : soutien
Les compétences de Nico génèrent d’importantes quantités d’Héroïsme tout en soignant ses alliés pour qu’ils soient toujours parés au combat. Ses attaques comptent parmi les plus dévastatrices du jeu, mais elles visent généralement des cibles aléatoires qui ne peuvent pas être sélectionnées.

8a338a740c0f4eaf8d3f1e51be4b0095 |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x