mardi, avril 13, 2021

VIDEO : Outriders, démo – MAJ vidéo démo

25.02.2021 : On vous avait indiqué dernièrement que Outriders allait sortir le 1er avril, et sa démo aujourd’hui. Le développeur a proposé hier un streaming sous-titré en français intitulé, « Dans la mêlée » qui est dédié à cette dernière. De plus, vient de sortir une vidéo sur les 10 raisons de jouer à la démo d’Outriders.

On vous propose aussi, ci-dessous, un petit résumé de ce que vous devez savoir dessus.

Ce sera une démo sur Steam & streaming avec NVIDIA GeForce, et non une bêta et elle est entièrement gratuite. Aucun achat ou pré-commande n’est nécessaire. La taille de téléchargement de la démo sera de 24 Go minimum (éventuellement plus après décompression). La démo sortira aux dates de sortie suivantes :

312ee0a799010826d27832bb899cc03cd97e51b3 |  RPG Jeuxvidéo

Le crossplay sera disponible dans la démo, mais il sera sous forme bêta et devra être activé manuellement via vos paramètres.
Notre Discord a été mis en place avec de nombreux canaux vocaux Looking-For-Group au cas où vous souhaiteriez faire la fête avec d’autres joueurs en particulier.

Il n’y a pas de limite de temps, que ce soit pour jouer ou pour y accéder avant le lancement de la version finale. Il est également prévu que la démo reste disponible après le lancement du jeu. La démo comprend le prologue et le chapitre d’ouverture du jeu. Cela signifie que les engins et les ennemis que vous rencontrerez seront les premières variantes du jeu. Plus vous avancez dans l’histoire complète d’Outriders, plus les engins et les ennemis deviennent déformés, exotiques et puissants. La démo se poursuit jusqu’à l’épreuve de force avec Gauss, le premier rival Altered qui pourrait être encore plus dangereux que vous. Certaines missions secondaires se débloquent après avoir vaincu Gauss, vous pourrez donc retourner explorer le monde.

La démo comprend les 4 classes et 6 emplacements de personnage. Cela signifie que vous pouvez essayer toutes les classes sans avoir besoin de supprimer des personnages. Vos niveaux de personnage sont limités au niveau 7. Cela vous permettra d’acquérir la 4e capacité de vos classes et de pouvoir combiner vos compétences actives dans la démo. Cela vous permettra également de gagner 2 points de compétence que vous pourrez appliquer à votre arbre de compétences. Vous pouvez progresser jusqu’au niveau 5 du monde.

Les World Tiers sont notre système de difficulté dynamique. Au niveau 5, vos chances d’obtenir un équipement plus rare sont augmentées, mais les chances de drop un équipement légendaire sont encore extrêmement faibles. Les ressources seront plafonnées à un certain montant (généreux) afin de préserver l’équilibre lorsque vous entrerez dans le jeu principal.

Les ressources sont principalement utilisées dans le cadre de notre système d’artisanat étendu, mais elles peuvent également être échangées contre un meilleur équipement auprès des armuriers dans le jeu. Le système d’artisanat se déverrouille dans le jeu complet une fois que vous êtes à un point au-delà du contenu de la démo, mais vous pouvez sauvegarder vos ressources pour les utiliser avec ce système.
Vous pourrez transférer votre progression si vous jouez au jeu principal sur le même compte de plate-forme (PlayStation / Xbox / Steam). La progression ne sera pas transférée entre la démo sur Steam et le jeu complet sur l’Epic Store.

La démo n’inclura pas de succès, mais vos récompenses en jeu seront transférées en même temps que votre progression sur le jeu final.
Vous êtes libre de diffuser en continu n’importe quelle partie de la démo. Aucune restriction. Veuillez noter qu’il y a une bande-annonce qui joue à la fin de la démo. Comme cette bande-annonce contient de la musique sous licence, nous vous recommandons d’être prudent lors de la diffusion de cette section.

MAJ : La démo est sortie accompagnée d’un trailer de lancement.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article précédentSORTIE : Hellsign
Article suivantBON PLAN : Sunless Sea gratuit

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x