mercredi, septembre 28, 2022

VIDEO – Prometheus Wept : journal de développement vidéo d’avril 2022

Le développeur du studio Timeslip Softworks nous donne des informations au sujet de l’état d’avancement de Prometheus Wept avec un peu de retard sur le mois (avril). Et comme d’habitude, ça se passe toujours sous forme de vidéo.

Vous trouverez ci-dessus le journal de développement pour avril 2022. J’ai bien avancé sur la mission 4 de l’acte 1, où vous devez localiser le Dr Kriesler disparu en trouvant des preuves, en interrogeant des personnes et en le recherchant. C’est une grosse mission, qui s’étend sur plusieurs lieux et introduit deux nouveaux gangs de hors-la-loi.

L’un de ces gangs est la tribu Blue Screen of Death. Ils croient que le virus qui a anéanti toute technologie numérique au milieu du 21e siècle était une manifestation divine, qui cherchait à libérer l’humanité des chaînes de la technologie.

La façon dont vous gérez la mission 4 de l’acte 1 a de nombreuses conséquences. Le fait que vous réussissiez ou non à localiser Kriesler aura des répercussions. Vous devrez également choisir laquelle des deux factions vous soutiendrez, ce qui décidera à son tour lequel des deux alliés potentiels rejoindra votre groupe.

Points clés :

  • 2 des 3 cartes requises pour cette mission sont complètes.
  • 4 des 10 modèles de personnages ont été créés, optimisés et rendus prêts pour le jeu.
  • Début de la deuxième version de l’écriture
  • Ajout de 2 nouveaux gangs de hors-la-loi
  • J’ai passé pas mal de temps sur l’inévitable travail d’administration de la compagnie et c’est maintenant terminé.
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x