jeudi, juillet 29, 2021

VIDEO – Songs of Conquest, bande-annonce de gameplay et présentation

Alors qu’il est en alpha fermé,  Songs of Conquest est pourvu d’une bande-annonce de gameplay. Et c’est vrai que tout de pixels vétus, il ressemble bigrement à un Heroes of Might and Magic ! Devinez lequel ?

Songs of Conquest sera disponible début 2022 sur Steam, GOG et Epic Games Store.

CARACTERISTIQUES

Songs of Conquest est un jeu de stratégie inspiré par les grands classiques des années 90. Contrôlez de puissants magiciens appelés « Wielders » et partez à la découverte de terres inconnues. Affrontez les armées qui oseront s’opposer à vous et recherchez de puissants artefacts. Le monde n’attend que vous pour être conquis !

L’aventure vous attend : Explorez de nombreuses cartes peuplées d’ennemis variés et abritant de précieux butins. Découvrez des environnements et des champs de bataille tous aussi différents les uns que les autres et affrontez des factions ennemies uniques.

Construisez un empire : Gérez vos ressources, recherchez de nouvelles technologies et agrandissez votre royaume. Développez vos villes pour correspondre à votre style de jeu : force brute, magie, ou les deux à la fois ? Il y a bien des façons de dominer le monde.

Partez en guerre : Découvrez un système de combat riche basé sur les compétences de vos troupes et de la magie redoutable. Combinez vos troupes afin de maximiser vos sorts disponibles ainsi que votre potentiel de dégâts. Utilisez le champ de bataille à votre avantage : contrôlez les terrains plus élevés et les goulots d’étranglement.

Seul ou à plusieurs : Plongez-vous dans une aventure épique en solo, défiez vos amis en duel en ligne ou en local !

Éditeur de niveaux intégré : L’éditeur de niveaux intégré vous permet de créer vos propres aventures. Utilisez les mêmes outils que les développeurs et créez des campagnes ou des cartes d’escarmouche. Créez des événements scriptés dans le jeu, contrôlez la bande-son, écrivez des dialogues et partagez vos créations !

Quatre factions : Quatre factions se livrent un affrontement sans merci. Arleon et ses chevaliers anciens qui s’affrontent pour dominer le monde. Rana et ses anciennes tribus se battant pour leur survie dans les marais. Loth, les nécromanciens ranimant les morts en vue de préparer un avenir glorieux. Barya, des mercenaires intrépides et des inventeurs vénaux obsédés par la poudre à canon et l’indépendance.

Une campagne riche en musique : Écoutez les bardes chanter vos louanges et vos victoires. Chaque faction et chaque campagne a sa propre chanson narrant l’essor et la chute de votre empire. Débloquez de nouveaux couplets en terminant des missions et profitez de la piste complète à la fin de l’aventure.

Rejoignez la communauté : Notre communauté est très accueillante et discute de Songs of Conquest ainsi que d’autres jeux de stratégie. Rencontrez les développeurs et participez aux discussions. Nous parlons des fonctionnalités du jeu et nous écoutons avec attention les retours que nous font les joueurs !VOIR MOINS

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x