mercredi, juillet 28, 2021

VIDEO – The Ascent, nouvelle date et bande-annonce

Reporté en octobre 2020 sans date précise, l’éditeur de jeux vidéo Curve Digital est heureux d’annoncer que le premier titre du studio indépendant suédois Neon Giant, The Ascent, sortira le 29 juillet 2021, comme en témoigne cette nouvelle bande-annonce. Et chez Jeuxvidéo.com, il semble prometteur …

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est f893cd2d7553fbb1d7f9b9f4e09da1b9b6ef6aa8.png.

Ce jeu d’action et de tir présente les caractéristiques suivantes :
– Des mécanismes classiques de RPG qui vous permettront de personnaliser votre personnage et votre style de jeu, y compris les cyber-vêtements, les augmentations et le loot.
– Un sens de la verticalité sans précédent dans son monde, avec différents niveaux et plateformes à explorer et à utiliser en combat.
– Une mécanique de double visée qui permettra aux joueurs de profiter pleinement de ce qu’ils voient à l’écran et de choisir entre plusieurs cibles n’importe où dans l’environnement.
– Une aventure narrative, jouable seul ou avec jusqu’à trois amis en mode coopératif.

Que vous aimiez l’exploration, les combats passionnants ou que vous vous investissiez dans l’histoire du jeu auquel vous jouez, le monde dystopique inspiré du cyberpunk de The Ascent aura quelque chose à vous offrir.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x