On reprend les mêmes et on recommence ! Après un accueil plutôt positif pour leur jeu de stratégie au tour par tour avec des éléments RPG Stones Keeper, SK Team et son éditeur Valkyrie Initiative annoncent Stones Keeper II : Chaos Lord. Prévu sur Steam (Windows 10+) à une date inconnue, vous retrouverez les mécanismes du jeu original ainsi que de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans ce mélange de RPG tactique avec des batailles au tour par tour.
Dans Stones Keeper II : Chaos Lord, vous plongerez dans un monde fantastique en tant que chef d’une escouade du Cercle de la soif insatiable. En plus de recruter, de former, d’armer et d’approvisionner votre armée, vous serez responsable de votre propre forteresse volante. La faire grandir et améliorer son système s’avérera inestimable pour relever les défis à venir.

Histoire
Après la mort tragique du roi Aurélius, l’archevêque Marius se rapproche des anciens seigneurs morts-vivants dans le but de conclure un accord avec eux. Succombant à la tentation, Marius projette d’obtenir un artefact capable de donner à l’Inquisition un pouvoir illimité. En échange, il aidera les seigneurs à s’emparer du Temple de l’Eau tant convoité. Les Seigneurs morts-vivants acceptent le marché et c’est ainsi que le Seigneur du Chaos entre en jeu.
Vous pourrez créer une escouade unique en recrutant de nouveaux guerriers dotés d’une multitude de compétences et d’armes. Les tâches qui vous seront confiées nécessiteront non seulement la force de vos guerriers, mais aussi de la ruse. La recherche d’artefacts précieux, les raids sur les villes, la soumission des commandants ennemis, la profanation des terres et la capture des autels ne sont que quelques-uns des défis que vous aurez à relever.
Chaque choix ouvre des opportunités. Changez de tactique et essayez de nouveaux pouvoirs. Dans « Stones Keeper II : Chaos Lord », tous les moyens sont bons pour marquer l’histoire de votre empreinte, que ce soit par la force, la diplomatie ou la magie ! Vos décisions détermineront le destin du royaume.

– Une nouvelle campagne solo centrée sur les armées de morts-vivants et le Seigneur du Chaos, composée de plus de 30 missions, d’une durée de plus de 20 heures. Des graphismes améliorés et des animations squelettiques pour toutes les unités.
– Combattez les membres de 9 races et factions et leurs unités uniques. Au total, plus de 50 unités différentes réparties en classes (guerrier, assassin, soutien, cavalier, homme fort) sont disponibles. Nous introduisons également une toute nouvelle race : Les esprits de la forêt (avec la possibilité de la jouer en mode free-to-play).
– De nouvelles options de combat tactique telles que : LA ZONE DE CONTRÔLE, LE COUP DE POIGNARD DANS LE DOS.
– Développez vos combattants grâce à 6 niveaux et 15 talents (9 talents spéciaux et 6 talents de classe). Récupérez des équipements, des armes et des élixirs pour toutes les occasions.
– Une refonte complète des commandes.
– Gérez votre propre château volant, combattez les châteaux ennemis, débloquez des améliorations et développez ses systèmes.
– Combattez en mode free-to-play pour l’une des 5 factions disponibles : humains, morts-vivants, orques, elfes et esprits de la forêt. Jeu solo ou multijoueur en réseau local jusqu’à 2 joueurs.

Vous avez probablement encore des questions. Nous allons faire de notre mieux pour faire la lumière sur toutes les nouvelles fonctionnalités et les expliquer en détail.
Qui est le Seigneur du Chaos ?
Tout d’abord, nous tenons à souligner que le chaos n’est pas quelque chose que vous devez combattre, vous en êtes l’essence même. Le Seigneur du Chaos est donc le personnage principal, pour lequel vous devrez diriger l’armée des morts-vivants. Néanmoins, tout n’est pas si évident, personne ne vous interdit de faire de bonnes actions, en jouant le rôle du vrai méchant….
Nous souhaitons limiter les détails de l’intrigue pour éviter les spoilers, c’est donc tout ce que nous pouvons vous révéler pour le moment.
Liste des mises à jour les plus importantes :
– Nouvelle campagne pour les morts-vivants au nom du Seigneur Chaos.
– ANIMATION DE TOUTES LES UNITÉS.
– Animation des unités aériennes (châteaux et bateaux pirates) sur la carte globale.
– Animation de tous les portraits de dialogue.
– Animation des scènes de château (scène du magasin) et des scènes de marchands.
– Animation du menu
– Nouvelle race : Esprits de la forêt (avec la possibilité de les incarner en mode free-to-play).
– Nouveaux personnages de l’histoire (héros)
– Répartition des personnages en classes (guerrier, assassin, unité de soutien, cavalier, gros bras).
– ZONE DE CONTRÔLE
– SYSTÈME D’ENTRAÎNEMENT ACTUALISÉ (6 niveaux au lieu de 3. 3 nouvelles branches de talents en fonction de la classe de l’unité).
– SPIN ATTACK (avec des effets sur l’évasion et les dégâts).
– NOUVEAUX ÉQUIPEMENT (plus de 100 articles d’équipement répartis en trois niveaux, des articles uniques pour chacune des principales factions, ainsi que des articles qui affectent les paramètres de capacité des unités individuelles ou qui ont un effet supplémentaire lorsqu’ils sont utilisés sur le champ de bataille).
– Des commandes repensées
Cette liste n’est pas exhaustive, mais elle couvre toutes les améliorations majeures. Comme vous pouvez le constater, les animations jouent un rôle important dans cette liste. Quelques animations ont déjà été présentées, et nous sommes prêts à en présenter d’autres.



Un grand nombre de nouveaux éléments. Il ne s’agit que d’une petite fraction de la quantité totale.



