vendredi, janvier 28, 2022

PRESENTATION – Stones Keeper

Inspiré principalement par la série Age of Wonders, World of Warcraft, la série Heroes of Might and Magic, et l’univers Warhammer Fantasy, SK Team développe et éditera Stones Keeper sur Steam (Windows 7+) lorsqu’il sera prêt.

Dans ce jeu de stratégie fantasy au tour par tour avec quelques éléments de RPG lights, vous contrôlerez un château volant (c’est plus classe qu’un cheval, c’est sûr !) et dirigerez des guerriers d’élite dans une quête pour l’Ordre du Griffon Hurlant. Actuellement, le jeu comprend une campagne de 45 missions ce qui représente plus de 15 heures de jeu, plusieurs fins possibles et un mode batailles de châteaux où vous pourrez choisir l’un des 4 camps disponibles.

Pour vous mettre en appétit, on vous conseille de tester gratuitement Stones Keeper: Prologue qui est sorti le 17 septembre sur Steam et qui correspond à une démo bêta qui comprend 10 missions. On en reparle prochainement…

Caractéristiques

– Contrôlez votre propre château volant.
– Prenez part à la campagne de l’Ordre du Griffon Hurlant contre les forces des morts-vivants qui ont envahi vos provinces.
– Engagez des unités, gagnez de l’expérience pendant les batailles, utilisez-la pour distribuer des points de talent et augmenter le niveau de vos combattants.
– Faites des alliances avec les autres factions qui peuplent votre monde.
– Améliorez votre château et développez ses fonctions.
– Essayez de percer les secrets du monde qui vous entoure.

gif 01 |  RPG Jeuxvidéo

Phase de la carte mondiale :

– Menez votre château au plus profond des terres maudites. Explorez chaque recoin de votre royaume. Prêtez une attention particulière aux ruines anciennes que vous rencontrerez de temps en temps, peut-être vous aideront elles à restaurer certaines technologies perdues.
– Économisez des ressources pour développer votre château et engager de nouveaux guerriers.

Phase de développement du château du joueur :

Au fur et à mesure que vous développez votre château, vous aurez de nouvelles possibilités d’engager des mercenaires, d’équiper vos guerriers d’armes, d’armures et d’élixirs. Vous aurez également la possibilité d’améliorer et de développer tous les systèmes principaux de votre forteresse, tels que les systèmes de soutien de vos unités sur le champ de bataille, les systèmes de défense et les systèmes d’attaque.

gif 02 |  RPG Jeuxvidéo

Phase de rencontre des combats sur la carte locale :

Dans cette phase, vous contrôlerez directement vos guerriers pour supprimer tout type de résistance. Défendez les églises de votre ordre, accompagnez des chariots avec des civils, assiégez des châteaux, explorez des ruines anciennes à la recherche des restes d’informations sur le monde.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x