NEWS – Unavowed : Test

Voici un nouveau test de ce Unavowedjeu d’aventure point’n click avec relent de RPG, indépendant et en pixel Art. Je vous en avais parlé dans cette news et  Actugaming nousinforme que pour lui, c’est un bon jeu. 

Wadjet Eye a réussi son pari avec Unavowed car il ne déçoit en aucun point. Le studio a déjà fait ses preuves avec sa série Blackwell, il reprend la formule pour monter d’un cran en qualité et maîtrise du sujet. Le titre transpire d’idées intéressantes à découvrir et d’un monde digne des meilleurs X-Files ; sans oublier un scénario qui s’adapte à tous les choix, riche et dense par son casting de personnages uniques.
Note : 8/10

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x