Comme vous avez pu le constater avec la sortie de la traduction d’un test de Solasta : Crown of the Magister, c’est aujourd’hui que ce cRPG français arrive sur Steam et sur Gog. Et puis vous pouvez retourner voir nos avis.

Voici ce que vous pouvez attendre de Solasta en version 1.0:
– Une campagne épique complète qui vous mènera du niveau 1 à 10.
– Un grand nombre de quêtes pour enrichir et préparer votre groupe.
– Plusieurs environnements nouveaux et exotiques remplis de monstres dangereux.
– Une mise à niveau orchestrale complète de la bande originale de Solasta
– De nombreuses améliorations demandées par la communauté.
– Moins de bugs, plus de stabilité, de meilleures performances.
– Une mise à jour importante du Dungeon Maker (éditeur de niveaux toujours en version bêta) avec 3 environnements complètement nouveaux, de nouveaux monstres et de nouveaux gadgets que nous détaillerons ci-dessous
La version 1.0 est compatible avec les sauvegardes de la mise à jour de mars, mais il est recommandé de repartir de zéro pour vous assurer d’avoir l’expérience de lancement finale de Solasta.
Mise à jour du créateur de donjon – Forteresse, grottes de lave et palais elfique
Avec le lancement 1.0 de Solasta, le Dungeon Maker a également reçu une mise à jour importante ! La forteresse, les grottes de lave et le palais elfique rejoindront désormais les côtés de la nécropole, augmentant à quatre le nombre d’environnements disponibles dans le jeu ! Chaque environnement a des visuels, une ambiance et des accessoires très différents, ce qui les rend uniques en eux-mêmes. A voir ci-dessous :



Il y a aussi l’ajout de quelques nouvelles fonctionnalités, telles que des murs intérieurs pour diviser les pièces existantes en pièces plus petites, des gadgets activateurs pour déclencher à distance d’autres gadgets tels que des portes ou des apparitions de monstres, un système de clé / serrure pour permettre l’ouverture des portes et des coffres. des objets spécifiques, des géniteurs de monstres énormes et gargantuesques … Si vous voulez en savoir plus sur tout cela, rendez-vous sur le guide du créateur de donjon.
La bande originale de Solasta Orchestral est à gagner !
Vous avez adoré la musique? La bande originale de Solasta composée par Maxime Hervé, contenant 23 titres (MP3 / FLAC) , est désormais disponible à la fois sur Steam et sur d’autres plateformes. Pour les collectionneurs, notre partenaire audio G4F Records va également ouvrir des précommandes pour le vinyle Solasta sur son site Web.
Enfin, pour les backers de la campagne Kickstarter, rendez-vous sur la suite du post officiel.


