mardi, octobre 19, 2021

Accès anticipé retardé

On apprend aujourd’hui que My time at Sandrock, la version améliorée solo et multijoueur de My time at Portia, est reportée car le jeu doit obtenir une certification de classification (vous savez, le PEGI de chez nous) qui est requise pour que le studio puisse le publier en ligne. Il faudra donc patienter un peu plus longtemps que prévu.

84abed7500027550ac99f05dfb58618884098787 |  RPG Jeuxvidéo

…. Nous avions espéré que la licence aurait été délivrée avant mai, mais il semble actuellement qu’elle ne le sera pas à cette date. Cela signifie que nous ne serons pas en mesure de publier My Time at Sandrock en accès anticipé tant que nous n’aurons pas obtenu cette certification.

On ne sait pas combien de temps il nous faudra pour obtenir cette licence, mais nous espérons rapidement et nous nous préparons pour le lancement afin que dès que nous l’obtenons, le jeu sera publié très raîdement.

Malgré la nouvelle bouleversante, notre studio va prendre cela comme une occasion de continuer à développer et à peaufiner le jeu, afin que nous puissions donner à tous nos joueurs une meilleure expérience à la sortie.

En attendant, nous vous demandons votre patience et votre compréhension pendant que nous continuons à déverser tout notre amour et notre créativité dans son développement. Les progrès du développement vont de l’avant.

Qu’est ce que cela signifie pour les joueurs bêta ?

Nous savons, nous savons que vous avez hâte de vous lancer dans My Time at Sandrock et de commencer à diffuser et à partager des souvenirs! Nous aimerions partager le jeu avec tout le monde en ce moment, mais nous devons nous excuser et vous demandez de patienter.

La NDA (clause de non divulgation) restera en vigueur jusqu’à nouvel ordre, et lorsque la certification sera obtenue, nous annoncerons la date de l’accès anticipé. D’ici là, nous commencerons également à lever la NDA permettant aux joueurs bêta de commencer à diffuser en direct et de partager des captures d’écran et d’autres contenus, un mois avant le début de l’accès anticipé.

Au moment où My Time at Sandrock sera lancé en accès anticipé, il aura plus de contenu, de fonctionnalités, d’optimisation et donc plus de plaisir de jouer que la bêta, ce qui en fera une meilleure expérience pour tout le monde ! Cela mérite d’attendre. La prochaine version est prévue pour la fin du mois de mars, il y a donc de quoi se réjouir.


S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x