Demain, comme prévu, sortira Tamarak Trail. Un jeu dit « RogueLike » : Chaque partie augmente votre chance de battre le boss final.
Ici, vous incarnez un membre de « La loge de l’Esturgeon », une société secrète qui combat la corruption due à une météorite.
Vous trouverez dans le jeu :
– 3 classes différentes (2 à débloquer en jouant).
– Chemin procédurale qui vous réserve des rencontres, butins, choix multiples, et sans doutes
quelque échecs en combat…
– Construction de ses dés de combats atypiques.
– Découvrez des mystères en montant en puissance.
– Une base à développer au fur et à mesures de vos tentatives.
– Style « dessinée à la main » et plein de choses étranges à découvrir …
Rendez-vous le jeudi 29 février à 18 h pour la première sur YouTube. Une playlist suivra dès la levée de l’embargo à cette occasion. A noter, je reste joignable dans le chat de la vidéo (24 min) en début de soirée pour ceux qui arrivent plus tard. Les abonnés de ma chaîne peuvent participer à un tirage au sort pour gagner une clef du jeu. Explications dans la description le jour J, résultat le lundi 4 mars en soirée.
Bonne chance aux participants !


Super les concours ! Participez les copains ! 😉
Oui, profitez en. C’est gratuit ! 🤣
Aux petits oignons : Je viens de finir une playlist (visible après la N.D.A) pour découvrir le jeu progressivement…
@paularoul5558 tu es la (je suppose) grande gagnante de la clef STEAM de Tamarak Trail.
Par sécurité, contacte moi pour ton lot, soit : aeron29@gmail.com ou sur Discord https://discord.gg/pNFxFsyw
Bonjour je viens d’envoyer un mail. Merci pour la découverte de ce jeu!
Un petit retour de ce jeu découvert grâce à Aeon
j’ai trouvé le jeu globalement sympathique avec une touche d’originalité par rapport à d’autre jeux de deck. Si vous avez déjà fait les principaux et que vous aimez ce type de jeu cela peux valoir le coup de le tester
point + : -originalité avec le système de lancé de dés, rebond, coté tactique
-graphisme et musique
-les répercussion des différents choix face à une situation sont enregistrés ce qui est bien lors d’une future partie pour explorer d’autre choix
point – : -lenteur de la progression, répétition trop marquée par rapport à d’autre jeux sur le même créneau ( slay the spire…)
-manque de diversité des artéfacts
Voila bon été sous le soleil 😉