DSOgaming nous indique que l’équipe de moddeurs à l’origine de Sim Settlements 2 pour Fallout 4, a publié son troisième et dernier chapitre. Ainsi, les joueurs pourront mener leurs colonies à la guerre, capturer des territoires non colonisés et rassembler des alliés pour les aider à repousser l’invasion des artilleurs.
Ce mod permet aux joueurs de transformer leurs colonies en avant-postes. Les joueurs recruteront des colons et des habitants des terres désolées dans leur armée, les entraîneront et les mèneront au combat. Il propose huit nouvelles classes de bâtiments pour les parcelles martiales et récréatives, dont une armurerie, un mess, des médecins de campagne, des prisons, des tours de guet, et bien plus encore.
De plus, elle permettra de former des alliances pour aider à lutter contre les artilleurs, de revendiquer presque n’importe quel emplacement sur la carte. Le joueur peut également s’attendre à des fins multiples, de nouvelles armes, de nouveaux compagnons, des colons uniques et une nouvelle faction, la New Liberty Trading Company.
Si vous voulez aller plus loin, DSOgaming nous a déjà parlé d’autres mods gratuis à tester.

