NEWS – Greedfall II : The Dying World : Accès anticipé disponible

Greedfall II : The Dying World vient de sortir en accès anticipé aujourd’hui et autant vous dire qu’il ne faut pas lire les avis car ils sont très négatifs : mauvaise conception de l’environnement, narration ennuyeuse, mauvaise optimisation, mauvaise traduction – pas dans la langue de Molière, manquerez plus que ça -… autant vous dire que la liste est longue…. Mais attendez, nous sommes en présence d’un accès anticipé, alors il faut peut-être être indulgent. Je rappelle que lorsque Baldur’s Gate III est sorti en accès anticipé, les développeurs avaient conseillé de ne pas l’acheter, si on voulait un jeu fini.

Alors, on va attendre que cette phase progresse pour se prononcer non ?

Pendant combien de temps environ ce jeu sera-t-il en accès anticipé ?
« L’objectif de l’accès anticipé est de pouvoir développer le jeu avec la communauté, d’équilibrer et d’ajouter des fonctionnalités avec l’aide des joueurs. En tant que tel, GreedFall 2 sortira lorsque le contenu et le polissage du jeu seront satisfaisants pour vous et pour nous. »

En quoi la version finale sera-t-elle différente de la version en accès anticipé ?
« Alors que l’accès anticipé se poursuit, nous prévoyons d’avoir régulièrement de nouvelles versions pour ajouter plus de contenu comme vous pouvez le voir sur la Feuille de route, et nous tiendrons également compte de vos retours – que ce soit pour corriger d’éventuels problèmes, équilibrer le contenu actuel ou l’enrichir. Ainsi, avec chaque mise à jour, vous aurez encore beaucoup de choses à faire et à découvrir.
Nous prévoyons également d’implémenter plus de contenu technique ainsi que certains contenus souvent demandés par la communauté, par exemple le mode photo. Le contenu de l’accès anticipé auquel vous pourrez jouer représentera finalement environ 30% du jeu final.

Bien sûr, nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution du développement du jeu, et nous mettrons également à jour la Feuille de route pendant toute la période de l’accès anticipé. »

Quel est l’état actuel de la version en accès anticipé ?
« Lors du lancement de l’accès anticipé, vous pourrez jouer à la première partie du jeu – le début du jeu et de l’histoire. Vous devrez créer votre propre personnage et choisir parmi différents ensembles de compétences. Il y aura différentes régions à explorer, pas seulement Teer Fradee. Le nouveau système de quêtes régionales et de donjons vous permettra d’explorer ces régions différemment et vous offrira de nouvelles options pour interagir avec certains personnages ainsi que d’ajouter des éléments à l’histoire et à la mythologie existantes. Vous rencontrerez également vos premiers compagnons qui vont être une grande partie de votre équipe. »

Et voici du gameplay :

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x