samedi, décembre 3, 2022

PRESENTATION – Greedfall 2

En voici une bonne nouvelle après la réussite de Greedfall ! Greedfall 2 : The Dying World a été annoncé par le développeur Spiders, chapeauté par l’éditeur Nacon. Et contrairement à de nombreux RPG qui font des suites, nous aurons un prequel avec une l’histoire qui débute trois ans avant les événements du premier volet et les aventures de De Sardet.

Vous y incarnerez cette fois un natif de Teer Fradee arraché de force à son île pour être emmené sur le continent de Gacane, terre d’origine des colons. Dans ce vieux monde écartelé par la guerre, meurtri par la malichor et les conspirations politiques des différentes factions, vous devez regagner votre liberté et reprendre les rênes de votre destin. Usant de diplomatie, de ruse ou de combat, ainsi que de l’aide des alliés que vous réunirez, à vous de mettre un terme aux ambitions de conquête d’un homme qui pourrait précipiter le continent comme votre île vers leur fin.

Un jeu qui ne devrait pas voir le jour avant 2024 (Steelrising du studio est le prochain projet à sortir), donc nous aurons le temps d’avoir un peu plus d’informations sur le sujet, que sa page Steam bien sobre pour le moment.

Retrouvez l’univers unique de Greedfall en explorant cette fois le vieux continent ! Voyagez à travers de nouveaux paysages, d’Olima la cité des étoiles de l’Alliance du pont aux rivages d’Uxantis, et découvrez les secrets de ces terres anciennes. Rencontrez les factions qui se partagent l’influence sur ces nations et naviguez dans les eaux troubles de leurs complots.

Créez votre personnage et trouvez des alliés qui rejoindront votre équipe. Aidez-les dans leurs quêtes, découvrez leurs secrets et faites-en des rivaux, des amis, voire des amants. Vous pouvez non seulement les équiper à votre guise mais également en prendre le contrôle en combat.

Plongez-vous dans une expérience de RPG toujours plus aboutie où chacun de vos choix à un impact sur votre aventure, et où la diplomatie, la manipulation, l’infiltration tout comme le combat sont autant de solutions pour parvenir à vos fins.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x