NEWS – Mycorelic : Accès anticipé disponible et feuille de route

Petit oubli qui mérite réparation ! L’action-RPG de type souls-like Mycorelic est sorti en accès anticipé le 24 septembre dernier sur Steam au prix de 14.79€, et les joueurs sont très positifs à son égard. La démo vous attend toujours.

Cet early access devrait durer entre 12 à 18 mois selon l’avancée du projet et les contraintes financières.

Actuellement les joueurs peuvent jouer en solo ou avec des amis en co-op en ligne, explorer le monde pour trouver du butin, améliorer leur corps robotique, combattre les ennemis à l’aide d’armes et de capacités magiques et collecter des champignons avec des effets de statut variés – tout cela dans le but de vaincre les boss pour progresser.

Pour la version finale, le développeur  Sandy Dingo Games espère ajouter un maximum de contenu : plus d’îles, de boss, de magie, d’armes, d’équipement, et en parallèle améliorer l’expérience de base et éliminer autant de bugs que possible. D’ailleurs, hier, il a dévoilé sa feuille de route qui s’étend jusqu’à l’automne 2026 :

f5b8528641cbb7b00106e29c9ad62fb42da2efe4 | RPG Jeuxvidéo

Pour les détails de cette dernière, c’est par ici.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x