Une fois n’est pas coutume, je vous propose une news sur 3 roguelikes qui sont mis à jour (merci Roguebassin !) :
Steam Sky, que je vous ai présenté ici, subit une mise à jour, la 2.0.11, qui corrige certains bugs pour une version plus stable.
Demon, vu en vidéo ici, s’update et corrige un certain nombre de bugs. Les principaux changements sont l’utilisation de Unity 2017 au lieu de Unity 5, ce qui le rend meilleur en plein écran, et des corrections sur les capacités ainsi que de nouveaux raccourcis clavier pour changer de capacités.
Enfin Fara, présenté dans cette news, propose sa public alpha 7 qui ajoute pas mal de choses (classe, matériel pour l’artisanat, faction, animations, et j’en passe…) et corrige sa brouette de bugs.
Je rappelle que ces 3 jeux sont téléchargeables gratuitement sur les sites précédemment indiqués, si vous aimez l’indépendant et les roguelikes.

