PATCH – Telepath Tactics Liberated : version 1.0.53

Si vous n’avez pas joué à Telepath Tactics Liberated, qui est sorti en mars 2022, c’est peut être le moment de vous y mettre car son développeur Sinister Design, qui travaille en parallèle sur Together in Battle en accès anticipé depuis avril 2023, vient de sortir une nouvelle mise à jour, le patch 1.0.53 qui améliore grandement le jeu a une « foultitude » d’ajustements, d’améliorations et de corrections. La longue liste de changement est ici.

a439a61417bbe3df05b6a0873ad168fae2afe474 | RPG Jeuxvidéo

Deux mois de développement supplémentaires sur Together in Battle (et quelques rapports de bugs utiles de la part de joueurs comme vous !) ont permis d’apporter de nouvelles améliorations au moteur Telepath Tactics Liberated, ainsi que quelques ajustements de campagne, de nombreuses corrections de bugs, et toute une série de bonus pour les personnes travaillant sur leurs propres campagnes personnalisées.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x