PATRCH – Din’s Legacy : Mises à jour 0.806 & 0.807

Upgrade : Din's Legacy en 0.806

Din’s Legacy, le dernier né du studio indépendant Soldak Entertainment que je vous ai présenté dans cette news, continue son évolution en accès anticipé sur sa page Steam et a fait une mise à jour en 0.806 le 6 octobre.

Et bien, aujourd’hui il remet le couvert avec la 0.807.

Au programme, l’update 0.806 résout certains problèmes de génération de carte, certaines incompatibilités de zones de quêtes, rééquilibre plusieurs autres tâches et corrige de nombreux problèmes mineurs.

L’update 0.807 augmente le niveau de zoom maximum/par défaut, améliore la vitesse des quêtes, ajoute des sacs plus grands, résout des problèmes de spawn de monstres de quête et corrige des problèmes mineurs. 

Pour ceux qui en veulent un peu plus, voici une vidéo très longue (!) de gameplay (avec l’OST de Witcher 1 & 2). 

 

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x