SORTIE – Melvor Idle : DLC Atlas of Discovery

Aujourd’hui, Jagex et Games by Malcs ont lancé Atlas of Discovery, une nouvelle extension pour Melvor Idle. Ce dernier DLC ajoute deux nouvelles compétences, un tout nouveau mode de jeu : Ancient Relics, et des dizaines de nouveaux ajouts qui apportent encore plus de profondeur au RPG incrémental.

Atlas of Discovery permet aux joueurs d’explorer l’immense monde de Melvor et de dévoiler de nouvelles zones de la carte du monde pour la première fois grâce à la toute nouvelle compétence Cartographie. Et pour ceux qui veulent creuser plus profondément dans le passé obscur du monde, la nouvelle compétence Archéologie permet aux joueurs de découvrir de nouveaux artefacts puissants qui se cachent juste sous la surface.

Les joueurs peuvent également perfectionner leurs compétences de combat dans les nouvelles zones de combat, les zones de tueur et les donjons, avec plus de 45 nouveaux monstres dangereux à combattre et des centaines de nouveaux objets à découvrir. Les joueurs maîtriseront de nouvelles techniques de combat, telles que les prières impies et le puissant mécanisme de barrière, et profiteront de nouveaux emplacements d’équipement et de niveaux d’équipement. Il y a même d’adorables nouveaux animaux de compagnie à emmener dans votre aventure.

e92895bb 8dba 4729 bf2b 61387c4f72c2 1693822507 | RPG Jeuxvidéo

QUuelques caractéristiques d’Atlas of Discovery :

2 nouvelles compétences : Cartographie et Archéologie
Nouveau mode de jeu : Mode reliques anciennes
Plus de 600 nouveaux objets
46 nouveaux monstres
8 nouvelles zones de combat
3 nouvelles zones de combat
5 nouveaux donjons

Melvor Idle est un jeu d’oisiveté inspiré de RuneScape qui reprend l’essentiel de ce qui fait l’attrait de ce MMO de longue date et le réduit à sa forme la plus pure, offrant quelque chose aux vétérans comme aux nouveaux venus. Le jeu propose plus de 20 compétences à améliorer, des combats approfondis, des systèmes profonds mais accessibles, et de nombreux donjons et boss à vaincre.

Pour fêter les 4 ans du jeu, en plus de l’Atlas of Discovery qui est lancé aujourd’hui, le développeur a 4 surprises en réserve pour tout le monde.

https://youtu.be/0fu1hrWQ48o?si=aNwCb4kMAOHcU5FaMp1osJQ | RPG Jeuxvidéo

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x