VIDEO – Zero Parades : Bande-annonce des fonctionnalités et du gameplay

On sait que Zero Parades : For Dead Spies sort le 21 mai prochain, et le studio ZA/UM a partagé le 7 mai une nouvelle bande-annonce des fonctionnalités, avec un aperçu de la manière dont les compétences, la préparation physique et les rencontres dramatiques se déroulent dans le jeu, et s’unissent pour former leur RPG d’espionnage psychédélique.

S’appuyant sur des mécanismes de RPG classique, choisissez parmi trois archétypes de personnages prédéfinis au début du jeu, ou créez le vôtre. Modifiez, renforcez ou faites régresser le système de croyances d’Hershel grâce à 15 compétences uniques.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x