jeudi, juin 17, 2021

BIG NEWS : Alaloth : champions of the four kingdoms, lore 7

Gamera Interactive, en parallèle à ses journaux de développement, poursuit sa présentation du lore d’Alaloth : champions of the four kingdoms. Après les dragons, faisons connaissance avec 4 personnages mis en avant, que vous croiserez peut-être et à qui vous rendrez sûrement service.

Pas une news qui vous apportera des informations pratiques sur ce RPG isométrique de type dark-souls, mais plus des connaissances sur son lore. A lire si cela vous intéresse.


Dans le monde de Plamen, nombreux sont ceux qui errent. Il y a ceux qui ont tout perdu – leurs maisons, leurs proches et leur but – et puis il y a ceux qui, par choix ou par malédiction, sont obligés de s’éloigner du reste du monde des mortels, jusqu’à ce que leur but soit enfin atteint. Ces derniers sont des mortels d’une grande puissance, qu’elle soit corporelle, mentale ou magique, qui attendent que quelqu’un vienne leur rendre service en réussissant là où ils ont échoué. Bien qu’ils se trouvent sur les terres des Quatre Royaumes, ils ne sont pas liés à eux, et leurs royaumes ne s’occupent pas d’eux et ne souhaitent pas les aider dans leurs quêtes. Le seul but des errants est le leur, et il reste à savoir si cela est bon ou mauvais pour les royaumes dans lesquels ils vivent.

cf9b3317db675fa9ed13a4b2a20a0d34acadaceb |  RPG Jeuxvidéo

Le mage rouge
Le Mage Rouge est un sorcier inconnu et mystérieux qui habite à Edherest, au bord d’un lac, surplombant une tour magique abandonnée, une tour phare en fait. Il est connu comme un guérisseur pour certains, un hérétique pour d’autres, et le mal incarné pour ceux qui le craignent. Des rumeurs sur son héritage et son apparence circulent dans les rues du royaume mais chaque histoire contredit la précédente. Ce qui est certain pour ceux qui le connaissent assez bien, c’est qu’il ne porte pas la mauvaise volonté contre Edherest, au contraire, il souhaite la sauver de la corruption toujours présente qui s’est infiltrée depuis Alaloth et de la magie incontrôlée. Il veut restaurer les tours phares, les collèges et la société humaine comme durant les temps de paix. Le mage rouge attend qu’un champion arrive à la porte de sa tour et entreprenne une tâche qui leur sera bénéfique à tous les deux. Ce n’est qu’après l’avoir terminée qu’il saura si le champion est prêt à affronter Alaloth.

625e8fbf0d0231ec9c5c18fe4933005b420afb6c |  RPG Jeuxvidéo

Kellis of the Zephyrs
Autrefois un puissant mage parmi la haute classe des Elfes, Kellis des Zéphyrs n’est plus qu’un prisonnier mythique, enfermé dans les bois qu’il aimait autrefois. C’est une âme déprimée et condamnée qui a essayé de s’embarquer dans l’ermitage, de s’aventurer sur la mer vers une autre vie, mais qui s’est retrouvée piégée dans la forêt, incapable de la quitter et incapable de mourir. Il a tenté de s’échapper d’innombrables fois, mais a toujours échoué. Malgré tout cela, Kellis est compatissant et ne juge jamais une créature ou un mortel sur leur nature, même s’ils font des choses qu’il n’approuve pas. Il observe la forêt dans sa déchéance, et aide ceux qui se perdent. Il cherche un champion pour lui apporter ce qu’il ne peut pas obtenir lui-même, et qui souhaite prouver son courage face au danger.

b8b066fbc329ed680d60fbc17106ef3e2b6727a6 |  RPG Jeuxvidéo

Forgeback
Forgeback est une figure légendaire de l’histoire des nains, le grand tueur de dragon de Karak-Hohn, connu pour sa brutalité au combat et la maîtrise de son art. Il est et a toujours été un grand forgeron, qui pouvait fabriquer n’importe quelle arme pour tuer un dragon. Sa haine des dragons le rendait violent et désagréable, avec des éclats de colère pour ses défaites que tout Karak-Hohn pouvait entendre à des kilomètres de distance. Forgeback ne s’intéresse qu’à la disparition de la race des dragons, et non à leur or volé ou à la gloire de la chasse. Il mène une vendetta personnelle et que rien d’autre que la mort de tous les dragons ne pourra satisfaire. Vieux, il est devenu incapable de chasser les dragons lui-même, il cherche donc un champion pour l’aider dans sa quête. En retour, il gagnera l’honneur d’exercer son travail.

abe8665e268969cba5dcb34ba479343ff2ac9758 |  RPG Jeuxvidéo

Nohrged-Kin
Un sinistre mystère, gardien de l’oasis, exilé, blasphémateur, saint… Ce ne sont là que quelques-uns des mots utilisés pour décrire Nohrged-Kin, la silhouette ombrageuse tapie au bord des waters of the Thirst. Il pousse les pèlerins et les perdus à s’en abreuver et en observe les conséquences. Nohrged-Kin est considéré comme vicieux et cruel, mais il ne se soucie pas de la souffrance des mortels et ne leur souhaite pas de malheur. Il souhaite simplement les mettre à l’épreuve lorsqu’ils en ont besoin.
S’il y a une chose qu’il déteste vraiment, ce sont les dieux que les mortels des quatre royaumes vénèrent, en particulier Maraika et la Mère des traîtres, qui ont la faveur de Baga. Son obsession est dirigée vers les rares idoles des dieux, qu’il profane pour se divertir. Il va sûrement tester le champion à sa manière, et déterminer s’il est vraiment le héros qui a une chance de remettre le monde sur pied.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] un article consacré aux quatre personnages célèbres de l’univers d’Alaloth : champions of the four kingdoms, dans le journal de […]

Autres news

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x