samedi, septembre 24, 2022

BON PLAN – Dex Gratuit

Avec les soldes de Gog dont on vous a parlé le 24 août dernier, il est possible aujourd’hui et durant moins de 22 heures maintenant, de récupérer gratuitement Dex. Rappelez-vous, cet action-RPG 2D vous avez été présenté par Tzzird en avril 2020. Alors dépêchez-vous !!

Inclut le DLC Extra Outfits (Tenues supplémentaires).

Explorez, livrez bataille, parlez et piratez pour vous frayer un chemin dans un monde cyberpunk haut en couleur grâce à ce RPG d’action en 2D !

Une mystérieuse organisation de grande envergure veut votre mort et vous devez traverser la ville futuriste de Harbor Prime en quête d’alliés inattendus pour faire tomber le système ! Dans cette aventure cyberpunk inspirée de Blade Runner et de Neuromancien, vous êtes libre de jouer à votre façon : opterez-vous pour un assassin silencieux, un pirate informatique, un diplomate ou simplement un as de la gâchette ?

Conçu pour vous rappeler le bon vieux temps des premiers jeux d’action et de plateforme en 2D, associé à des éléments modernes de RPG, Dex vous offre un système de combat en temps réel, un scénario adulte et des dialogues interactifs.

Personnalisez les compétences et l’équipement de votre personnage, sans oublier ses implants qui vous conféreront des pouvoirs surhumains et vous permettront d’accéder à de nouveaux endroits dans le vaste monde non linéaire du jeu.

Un système de piratage révolutionnaire vous permet aussi d’entrer dans le cyberspace : maîtrisez les virus et les contre-mesures d’intrusion pour désactiver les tourelles, faire surchauffer les appareils, dérober des données industrielles et handicaper vos ennemis !

  • Un rare mélange de réalisme et de vision créative : de l’action authentique, un scénario adulte, des interactions complexes avec les personnages, associés à des environnements, des animations et des personnages dessinés à la main, sans oublier un style de combat rapproché de type arcade et la création originale du cyberspace.
  • De multiples voies : opérez sur le terrain physique ou dans le cyberspace. Bravez tous les obstacles à l’aide notamment de vos compétences, armes, implants…
  • Un développement de personnage significatif : préférerez-vous devenir un assassin silencieux, un pirate informatique ou simplement un as de la gâchette ? Augmentez votre personnage et votre équipement pour débloquer des améliorations qui auront un impact sur le gameplay et vous permettront de parfaire votre style de jeu.
  • Un système de piratage unique : transférez votre conscience dans votre avatar, maîtrisez les contre-mesures d’intrusion, faites ce que vous avez à faire puis reprenez pleinement possession de votre corps en une fraction de seconde pour apprécier les résultats : des tourelles désactivées, des appareils en surchauffe, des ennemis avec des implants défaillants…
  • Du néo-cyberpunk : l’histoire s’inspire profondément des romans cyberpunk de William Gibson ainsi que d’autres auteurs cyberpunk classiques, avec une touche de modernisme grâce à la réalité augmentée.
  • Un monde sophistiqué et une conception de niveaux variée : visitez les divers quartiers de Harbor Prime, une ville futuriste avec ses gratte-ciel luxueux, ses bidonvilles délabrés et ses quartiers aguicheurs et sordides. Prenez part à des combats de rue, dérobez des données industrielles, bravez les dangers environnants et, bien évidemment, tentez de rester en vie, ce qui sera loin d’être facile.
  • Trois tenues spéciales : la tenue cyber “Samio Cyberwear” vous permet de récupérer de la concentration pendant un piratage, la tenue de combat “Euroforce BattleRig” vous confère une protection pare-balles et la tenue de camouflage “Armagear InvisiSuit” vous rend invisible ! Vous devrez faire preuve de vigilance pour ne pas manquer les indices indiquant leur emplacement ; ensuite, préparez-vous à affronter une opposition féroce pour mettre la main dessus !
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x