vendredi, décembre 9, 2022

Mise à jour de la feuille de route de Wartales et mise à jour de Gosenberg

Wartales devait connaître une mise à jour en septembre qui devait nous proposer une grande ville du nom de Gosenberg. Seulement voilà, nous sommes à 4 jours d’octobre et point de centre urbain. Soyez rassuré. Si la mise à jour n’est pas arrivée, c’est qu’elle ne répond pas aux exigences des développeurs qui nous la proposeront en octobre.

Du coup la feuille de route de l’été laisse place à une nouvelle qui tient compte de ce retard, tout comme le coopératif qui attendra un peu plus longtemps. Allez, c’est pour notre bien à tous !

4d8ecc3b1071d0dcf3e745f8e060e8c49172c9ea |  RPG Jeuxvidéo

Attention mercenaires,

Nous nous engageons à fournir un contenu soigné, entièrement réalisé et de haute qualité avec toutes nos mises à jour, et malheureusement, à l’heure actuelle, Gosenberg ne répond pas à la norme que nous nous efforçons d’atteindre, nous avons donc pris la décision difficile de retarder sa sortie du calendrier initialement annoncé partagé dans notre dernière feuille de route.

Bien que ce ne soit pas idéal, cela devrait être un très petit retard, résultant de certains problèmes imprévus qui ont été révélés au cours des dernières étapes des tests d’assurance qualité. Dès que ces problèmes auront été résolus et que nous serons satisfaits de l’état de la mise à jour (que nous prévoyons d’être en octobre), la mise à jour Gosenberg sera publiée comme prévu.

De plus, le mode coopératif annoncé étant fortement dépendant de nombreux systèmes et fonctionnalités introduits avec la mise à jour Gosenberg, il connaîtra également un léger retard, migran probablement vers les derniers mois de l’année.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comprenons que cela peut causer des frustrations, mais avec notre contenu, nous devons nous assurer non seulement que nos attentes sont satisfaites, mais surtout que les vôtres sont dépassées.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x