vendredi, décembre 2, 2022

MOD – Arx Fatalis : Arx Libertatis en 1.2

Arx Libertatis est un moteur amélioré, multiplateforme et open source pour Arx Fatalis, un RPG/dungeon crawler à la première personne de 2002, développé par Arkane Studios. Huit ans après la version 1.1, l’équipe derrière le projet est enfin prête à publier Arx Libertatis 1.2.

Cette version apporte une meilleure reconnaissance des runes lors du lancement de sorts, ainsi qu’un nouveau mode de visée à l’arc. La prise en charge des hautes résolutions et des écrans larges est améliorée grâce à la mise à l’échelle configurable du HUD et du livre du joueur. La langue du texte et de l’audio peut maintenant être changée dans le menu. De plus, la physique des objets a été corrigée et le déplacement des objets a été affiné. En plus de cela, cette version ajoute une console pour exécuter des commandes de script arbitraires.

Arx Libertatis est basé sur le code source d’Arx Fatalis rendu public et disponible sous la licence GPL 3+. Cela n’inclut cependant pas les données du jeu, vous devez donc avoir une copie de l’original d’Arx Fatalis ou de sa démo pour jouer à Arx Libertatis. Nous fournissons des versions pour Windows et Linux. En outre, Arx Libertatis a également été packagé pour macOS (Homebrew), FreeBSD, DragonFly BSD, NetBSD, OpenBSD, Haiku et Pandora, et sera probablement compilé et fonctionnera sur d’autres systèmes d’exploitation.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x