dimanche, septembre 19, 2021

MOD : Skyrim Extended Cut à venir

DSOgaming nous parle du mod Skyrim Extended Cut qui devrait arriver dans l’année à venir et qui semble se montrer prometteur pour les fans du RPG éponyme. On vous traduit les parties intéressantes de l’article.

Skyrim : Extended Cut est une refonte de la quête principale du célèbre RPG épique et fantastique, The Elder Scrolls V : Skyrim. Les ajouts et changements essentiels comprennent un troisième acte élargi, un DLC Dragonborn intégré dans la quête principale, plus de caractérisation pour Alduin & Miraak, une refonte de la faction Blades, et bien plus encore

Selon les développeurs, le mod se concentrera uniquement sur la quête principale, du moins pour sa première version. Les scénaristes ont créé un scénario respectueux des traditions qui préserve la sensation du Skyrim d’origine. L’expérience de la quête ressemblera à celle de titres tels que The Witcher et Dragon Age.

Le mod sera compatible avec 99% des mods de gameplay de Skyrim et sera interprété par une distribution comprenant des gens talentueux d’autres mods comme Beyond Skyrim, The Forgotten City, …

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
thimic51

Avec the Witcher 3, un de mes RPG 3eme personne préféré…

Que d’heures dessus avec d’excellent mods

Merci pour cette belle nouvelle !!!

Bonne continuation

Tzzird

Bonsoir à tous,

Je rejoins le contenu du commentaire de thimic51.

Cependant, n’ayant jamais eu recours aux mods sur TES, je me posais la question suivante : est-ce bien un mod à installer directement par-dessus le jeu Skyrim ou est-ce qu’il s’agit d’une toute nouvelle installation ?

C’est le nom qui me fait douter “Skyrim extended cut car tous les “cut” auxquels j’ai joué jusqu’à maintenant étaient bien distincts du jeu original. En résumé, c’était tout simplement un nouveau jeu avec son lot d’améliorations mais nécessitant une installation complète et indépendante.

Qu’en sera-t-il selon vous ?

Par avance, je vous remercie pour vos conseils.

Tzzird

Bonsoir Killpower,

Merci pour ta réponse.

J’ai hâte de voir cela car rejouer à Skyrim avec un graphisme au “goût du jour” me ravirait comme, probablement, de nombreux autres joueurs qui n’ont pas franchi la limite qui conduit à TESO.

Autres news

5
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x