mardi, octobre 19, 2021

NEWS : Across the Obelisk, reporté de quelques semaines



Il semble qu’Across the Obelisk ne soit pas tout à fait prêt. Le roguelike de deck de cartes fantasy avec éléments de RPG prévu pour le premier trimestre, comme on vous l’avait indiqué dans notre présentation, se voit repousser au 8 avril prochain.

Les développeurs de chez Dreamsite Games semblent avoir besoin de quelques semaines supplémentaires pour pouvoir tester correctement tout le nouveau contenu qu’ils souhaitent publier dans l’accès anticipé.

Ainsi, ces semaines supplémentaires vont leur permettre de peaufiner la qualité de vie mais aussi de terminer certaines fonctionnalités comme le mode New Game +, un mode plus difficile dans lequel les ennemis sont non seulement plus durs et frappent plus fort, mais certains d’entre eux ont également de nouvelles cartes d’attaque et changent leur façon d’attaquer à partir du mode Normal.

De plus, depuis qu’ils ont sorti la démo, ils ont ajouté la possibilité d’améliorer la ville pour avoir encore plus d’évolution, et vous pouvez également enregistrer vos decks préférés pour les charger dans les prochaines parties et plein d’autres petites choses qui améliorent le jeu.

6c3a8106505d2f8f275b396efb809f2a12418fd2 |  RPG Jeuxvidéo
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x