lundi, novembre 28, 2022

NEWS – Alaloth : Champions of the four Kingdom en accès anticipé

Comme convenu, Alaloth : Champions of the four Kingdom vient de sortir en accès anticipé. Et comme nous avons beaucoup communiqué sur ce jeu, vous retrouverez tout ce qu’il y a à savoir sur cet early access dans cette news du 12 juin.

Si vous êtes fan de ce jeu ou adorez les goodies, vous pouvez aussi profiter des offres des développeurs avec la bande-son, l’artbook numérique et le Pack Supporter Edition. Des précisions ci-dessous :

Le jeu n’est pas encore terminé, beaucoup de travail doit être fait, le polissage est nécessaire et c’est pourquoi nous sommes ici pour lancer l’accès anticipé. Mais le jeu est complètement jouable, avec beaucoup plus de fonctionnalités que ce que nous pensions à l’origine et d’autres seront ajoutées dans les prochains mois.

Nous vous avons déjà parlé de notre histoire, pas besoin de la répéter une fois de plus. Il est temps de faire la fête ici. Ce sera pour quelques minutes seulement et ensuite nous retournerons au travail, car les premiers jours seront cruciaux. Mais bon, nous allons pleurer toutes les larmes de notre corps, en pensant à tous les problèmes que nous avons dû affronter en chemin.

Chaque fois que nous avons été touchés, nous avons décidé de continuer. Nous avons risqué la faillite, nous avons dû faire face à la mort et à des problèmes de santé, nous avons rencontré des gens qui ont presque tué nos rêves et notre entreprise, mais à la fin, nous avons traversé une pandémie aussi et nous sommes ici.

Prochaines étapes : une feuille de route complète des éléments que nous allons mettre en jeu dans les prochaines semaines, une liste détaillée des problèmes connus, des mises à jour liées à l’histoire et à la technologie.

1b37b5a23a6c1d4d346ea0bb826526a2ddf6f18b |  RPG Jeuxvidéo Comme nous l’avons déjà confirmé, le jeu sera disponible à 18h en Europe. Alaloth – Champions of The Four Kingdoms est au prix de 24,99$/€ et sera à -20% pendant une semaine. Si vous souhaitez soutenir le développement nous allons proposer 3 DLC avec le jeu et à partir de 18h, un pack Supporter Edition sera disponible pour tout le monde.

be6d8b4024c008371376cd7f82d88e88ed44d368 |  RPG Jeuxvidéo

Tous les packs seront au prix de 9,99 $/€, mais le Supporter Pack sera à 30 % de réduction et avec la réduction appliquée sur l’application principale, vous obtiendrez une tonne d’atouts sympas pour profiter pleinement du monde de Plamen !

Supporter Pack

C’est le vrai pack pour prouver votre soutien à l’équipe ! Nous avons mis dedans un ensemble d’armure unique pour chaque race évidement, qui vous permet de tuer avec style en portant les couleurs de studio. Pour faire vos premiers pas dans le jeu, vous recevrez un peu d’argent supplémentaire, quelques gemmes, une orbe du chaos et quelques potions. De plus, vous obtiendrez deux accessoires fantaisistes pour votre forteresse : votre animal de compagnie personnel Nikan, un loup et un meuble unique (un globe magique à montrer à vos amis elfes, s’il y en a). Vous obtiendrez un rôle spécial sur Discord et quelques privilèges supplémentaires sur notre serveur, que nous détaillerons plus tard dans l’année. Tous les éléments du jeu seront bien sûr disponibles dans votre réserve. Enfin, 11 fonds d’écran UHD seront inclus pour votre bureau !

196a48eeccd67f5e8e9a06939d206fe27bd7196e |  RPG Jeuxvidéo

Bande originale

La bande originale officielle d’Alaloth : Champions of the four Kingdom capture l’ambiance du monde immense dans lequel le jeu se déroule et chaque piste est basée sur l’histoire de chaque lieu du jeu. L’OST propose près de 4 heures de musique composée en interne sur 6 disques avec plus de 170 morceaux de musique avec des boucles et des thèmes épiques, inspirés par les quatre races jouables différentes. Croyez-nous, le travail effectué avec le son a été incroyable, bravo à notre Sound Designer Edoardo qui s’est occupé de tout. C’est l’une des plus gros OST disponible sur Steam et c’est épique !

72a0be47591c9caa70563189806cdc650dd44182 |  RPG Jeuxvidéo

Artbook numérique

Ce livre contient des concept arts montrant l’évolution des différents personnages dans le monde de Plamen, depuis le premier dessin jusqu’au produit final. L’artbook contient des pages remplies de concept arts de tous nos différents personnages, des key arts, des story boards, des portraits, et bien plus encore ! Une énorme et magnifique collection de concept arts, d’arts 3D et d’arts 2D de l’équipe qui a donné vie à Plamen. Une fois de plus, nous avons réfléchi à l’offre pour ce type de contenu et nous pouvons dire fièrement que notre Artbook est l’un des plus gros disponibles sur Steam, avec plus de 200 pages de contenu.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x