mercredi, juillet 28, 2021

NEWS – Alaloth : champions of the four kingdoms, lore 10

Après la voie de la nature, voici la voie des armes pour le futur Alaloth : champions of the four kingdoms. Et, bien sûr, on trouve 3 nouvelles classes : tireur d’élite, seigneur de guerre et gardien.

df3e47e39df83cff5518a28e732d9cfba4bd89f8 |  RPG Jeuxvidéo

Vous aurez besoin de pouvoir et de compétences pour survivre dans le monde d’Alaloth. Mais pour les posséder, vous devrez d’abord choisir une Voie du pouvoir et une classe. Aujourd’hui, nous allons nous pencher sur la voie des armes, l’une des trois voies de pouvoir que vous pourrez choisir.

La voie des armes

A la force de votre bras, vous serez en mesure de vaincre n’importe quel ennemi qui se présente à vous, que ce soit par l’épée ou la hache, avec un bouclier ou une arme à feu ; rien ne peut vous barrer la route. La Voie des Armes repousse les limites physiques de votre champion au maximum, lui donnant les compétences dont il a besoin pour résister et délivrer des frappes puissantes qui brisent les os et transpercent la chair facilement. Votre champion utilisera sa force pour maîtriser des techniques de combat mortelles qui les transformeront en une machine de guerre. La Voie des Armes ne repose que sur le physique, évitant l’utilisation de la magie.
Comme chaque voie de pouvoir, la voie des armes a ses propres classes uniques qui vous aideront à vaincre vos peurs et à vous battre comme une sentinelle face au danger.

bbe9b3001e1de20deeebd6105dde22f1c824007e |  RPG Jeuxvidéo
0492590f09a443d4dc8aa41868c85700b1e89e58 |  RPG Jeuxvidéo

Tireur d’élite

Avec ses yeux d’aigle, les tireurs d’élite atteignent toujours leur cible. Que ce soit de loin ou de près, aucun ennemi ne peut lui échapper une fois qu’une flèche est décochée.

Dard puissant : Une flèche tirée avec une force supplémentaire qui inflige des dégâts dévastateurs à l’adversaire.

Chaîne de flèches : Tirées en succession rapide, l’une après l’autre, les tireurs ne font pas de quartier à leurs ennemis qui ne peuvent pas éviter les flèches rapides qui leur arrivent dessus.

Pluie de flèches : Lorsqu’une seule flèche ne suffit pas, lancez un barrage de flèches vers le ciel et laissez-les tomber sur vos ennemis depuis le ciel.

Flèche percutante : Un éclair perçant qui pénètre profondément dans l’ennemi, provoquant une importante perte de sang pendant le combat.

760db4b2b2d746f09960741ff7199b1c01384ce8 |  RPG Jeuxvidéo

Seigneur de guerre

Se précipitant dans la bataille, les Warlords (seigneur de guerre) sont une force avec laquelle il faut compter, et mettent toute leur puissance dans leurs frappes, laissant une traînée de corps et d’armées brisées partout où ils vont. Ils excellent dans les combats au corps à corps, livrant des coups puissants à l’ennemi jusqu’à ce qu’ils soient maîtrisés ou morts.

Coup puissant : De toutes vos forces, levez votre arme vers le ciel et abattez-la sur votre ennemi avec la force d’un vrai guerrier.

Anneau de douleur : Sans aucun doute, la zone immédiate qui vous entoure est un danger pour tout ennemi. Donnez-leur une leçon pour s’être trop approchés.

Frappe bondissante : Bondissez vers le soleil brûlant et portez sur votre ennemi un coup dévastateur qu’aucun ennemi ne pourra supporter.

Charge Un vrai guerrier est aussi léger sur ses pieds qu’il est fort. Utilisez ces deux compétences pour foncer sur votre ennemi sans lui laisser le temps de réagir.

3a3f465e7a9889c8960fa790a300f2542255afe2 |  RPG Jeuxvidéo

Gardien

La protection avant tout – toute attaque vacille, toute flèche est déviée, personne ne franchit les murs du Gardien. Cette profession assure une protection contre tous les ennemis vicieux qui se dressent sur votre chemin.

Marionnette : Vous êtes une sentinelle parmi les mortels, une terreur pour les hommes et les bêtes, personne ne peut vous regarder sans crainte, et même les plus braves se ratatinent de peur.

Rage : Regardez au fond de votre coeur et faites confiance à la rage qui brûle en vous pour retrouver la volonté de vous battre.

Cri de guerre : Rassemblez vos troupes à vos côtés et combattez avec la fureur d’un millier de soldats. Tous ceux qui sont à vos côtés se battront mieux et plus f ardemment.

Dernier combat : Dans le feu de l’action, quand la défaite semble imminente, faites un dernier effort et continuez à vous battre jusqu’à la fin.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x