mardi, octobre 19, 2021

NEWS – Alaloth : champions of the four kingdoms, lore 9


Après la voie des dieux, voici que Gamera Interactive nous présente la voie de la nature au sujet d’Alaloth : champions of the four kingdoms, avec trois nouvelles classes : l’arcaniste, l’élémentaliste et le gardien.

676af375f7a3c681ed727eef706a85de1ede5d82 |  RPG Jeuxvidéo

Au début, il n’y avait que le chaos du Tout-Père et la terre de Jaiha. Le seul pouvoir à exploiter était l’énergie brute de la nature. Ce sont les elfes d’autrefois qui ont appris que si l’on nourrissait son lien avec la nature qui l’entoure, on récoltait de grandes récompenses. Un champion qui choisit la Voie de la nature acquiert des compétences magiques élémentaires qu’il peut utiliser à longue distance contre ses ennemis. Cette voie s’appuie sur le pouvoir des dieux de la nature pour aider un champion à manipuler la flore et la faune qui l’entourent.

Comme toute voie de pouvoir, la voie de la nature a ses propres professions uniques. Ceux-ci vous aideront à vous connecter au monde naturel et à vaincre vos ennemis.

82dfc48df9ccaa55e2be6ad7f72cfc303e90d68f |  RPG Jeuxvidéo
79ec59079014e885c8eafb958b91a139999290c7 |  RPG Jeuxvidéo

L’élémentaliste

En s’unissant à la nature, les Élémentalistes ont le contrôle de tous les éléments du royaume des mortels. Ils excellent dans la conjuration de ces éléments et les manipulent à leur guise.

Tremblement de terre : Secouez la terre de Jaiha pour renverser vos ennemis et leur faire perdre l’équilibre.

Souffle de feu : Faites naître en vous un puissant dragon qui réduira vos ennemis en cendres par la chaleur de sa fureur.

Éclair : Exploitez la puissance du tonnerre et de la foudre pour frapper avec force votre ennemi et obtenir des résultats électriques.

Emprise de l’hiver : Gèle définitivement tous les ennemis autour de toi en t’entourant des vents glacés de l’hiver.

87102540d40b8ebd0e5876c9dcfa2ca5b01d72ee |  RPG Jeuxvidéo

L’arcaniste

Les arcanistes se concentrent davantage sur l’aspect magique de la nature que sur le contrôle d’éléments spécifiques.

Nuage mortel : Libérez un nuage empoisonné qui enveloppe vos ennemis et les suit alors qu’ils tentent de s’échapper.

Vague de Force : Frappez les ennemis qui attaquent votre position au sol avec la force qui existe au plus profond de tous les êtres vivants.

Bouclier arcanique : Les forces de la nature et de la magie sont une. Avec les deux, vous pouvez former un puissant bouclier qui vous protégera du mal.

Champ de perturbation : Il n’y a aucune raison de laisser l’ennemi prendre d’assaut votre groupe sans obstacles. Faites appel à la nature pour ralentir et perturber la volonté et la puissance de votre ennemi, vous donnant ainsi un avantage dans la bataille.

2f16fc8a602f0d9acdae6f2cd9269304698de3e7 |  RPG Jeuxvidéo

Le gardien

Les gardiens se plongent complètement dans la nature et ne font plus qu’un avec elle. Ils la guident et s’en délectent, la manipulant avec admiration plutôt qu’avec un besoin égoïste. Les gardiens contrôlent les créatures du sol ainsi que la terre elle-même.

Main de Bohai : Invoquez la puissante main épineuse de Bohai, une racine qui capturera vos ennemis et les retient, ne leur permettant pas de bouger tant qu’elle est appelée.

Invoquer un familier : Faites appel aux pouvoirs de la nature pour invoquer un animal familier pour combattre à vos côtés et charger l’ennemi pendant la durée d’une bataille. L’animal vous suivra aussi longtemps qu’il vivra.

Aegis élémentaire : Ne laissez pas l’ennemi vous attaquer avec ce sur quoi vous détenez le pouvoir; protégez-vous des pouvoirs des éléments avec un bouclier fabriqué à partir d’eux.

Source de guérison : Formez autour de vous une aura qui favorisera les processus naturels de guérison chez vous et vos alliés.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x