mercredi, septembre 22, 2021

NEWS – Alaloth : champions of the four kingdoms, lore 8

Après un article consacré aux quatre personnages célèbres de l’univers d’Alaloth : champions of the four kingdoms,
dans le journal de présentation du lore n°8 du 3 mars, les développeurs du studio  Gamera Interactive nous présente la Voie des Dieux (The Way of Gods), l’une des trois voies que vous pourrez choisir.

En effet, dans ce RPG isométrique de type dark-souls, vous devrez choisir une Voie de Pouvoir et une Profession. Comme chaque Voie de Pouvoir, la Voie des Dieux a ses propres classes uniques qui vous aideront à restaurer la foi et à combattre.

Nous vous proposons de faire connaissance avec le Templier, le Clerc et le Nécromancien.

84b78205888a2708684805210cafcf20f0fc0d0d |  RPG Jeuxvidéo

Champions !

….

Dans le monde de Plamen, vous n’êtes jamais seul. Un ou deux dieu veillent toujours sur vous, vous guidant, vous donnant de la force ou maudissant vos ennemis. En suivant la Voie des Dieux, un champion aura le pouvoir de gagner des avantages et des capacités d’une pléthore de divinités; du bien, du mal – selon les souhaits d’un champion. Les dieux canalisent leur pouvoir à travers des champions qu’ils jugent dignes de le posséder, en canalisant des sorts qui guérissent ou tuent selon les besoins.

ce6d691cc5e205f6fcb51571ceba549bb7ea6172 |  RPG Jeuxvidéo
f503ac5cda8acb4d038dbb099776faea6a7117fd |  RPG Jeuxvidéo

Les Templiers

Les Templiers sont de puissants défenseurs de la foi, fournissant une énergie sainte au monde en canalisant les pouvoirs des dieux de la justice, de la guérison et de la vérité. Les Templiers jurent de protéger les quatre royaumes en utilisant de la magie pure.

Bouclier divin : Rassemblez les pouvoirs des dieux pour former un bouclier protecteur qui vous défendra contre les attaques de près et de loin.

Feu sacré : Invoquez la colère des dieux et envoyez leur juste fureur contre les ennemis avec un feu qui brûle les impies.

Bénir : Le pouvoir des dieux canalisé à travers cette bénédiction vous donnera, à vous et à vos alliés, un coup de pouce au combat.

Consécration : L’ennemi vise à corrompre les terres des dieux bénis, mais vous ne les laisserez pas faire. Consacrez le sol sous eux et punissez-les pour leurs péchés.

10956cac1a7242d7d40c82db564cf9c8d3c28575 |  RPG Jeuxvidéo

Les Clers

Défenseurs de la foi et prédicateurs de la parole des dieux, les Clercs voyagent entre les lieux saints, guérissant les malades, bénissant les justes et frappant les pécheurs. Ils protègent les royaumes mortels des abominations et de la magie maléfique des morts-vivants.

Bannir les morts-vivants : Renvoyez les squelettes, les zombis et toutes les créatures qui osent sortir de leur tombe pour retourner dans la terre avec la bénédiction des dieux. Cause des dégâts à tous les morts-vivants près de chez toi.

Purifier : Les voyages et les combats dans ces pays corrompus vous font payer un lourd tribut. Purifiez les maux et les doutes de vos alliés et de vous-même.

Champ sanctifié : Jetez sur le sol autour de vous le pouvoir sacré de vous soigner et de soigner vos alliés lors des combats, et bloquez la malveillance de vos ennemis.

Guérir les blessures : Laissez la force vitale qui vous a été donnée par la volonté des dieux couler à travers vous pour vous guérir ou guérir ceux qui vous entourent.

184ae8e4499d43450245130072fbe56a8b655841 |  RPG Jeuxvidéo

Les Nécromanciens

La mort n’est pas la dernière étape pour les mortels comme certains pourraient le penser. Les Nécromanciens dominent le royaume des morts. Ils peuvent les faire sortir de leurs tombes et les faire marcher une fois de plus dans les rues. Les Nécromanciens utilisent les morts comme leur propre armée personnelle pour accomplir leurs plans pervers.

Invoquer des morts-vivants : Donnez aux cadavres et aux tas d’os autour de vous une nouvelle chance de vivre à votre service alors qu’ils se battent pour «mourir» pour vous.

Toucher vampirique : Le sang qui coule dans les veines de votre ennemi vous appartient de droit. Prenez leur force vitale pour vous lorsque vous frappez contre eux.

Affliction : Affligez vos ennemis avec une maladie puissante des dieux de la mort et de la cruauté, laissez-les souffrir lentement en luttant contre vous.

Malédiction : Laissez votre adversaire n’avoir aucun avantage au combat et rendez-le vulnérable, faites-lui ressentir de la douleur lorsqu’il essaie de vous frapper.



5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tzzird

Bonsoir,

C’est un jeu subtil.
Les attributs sont importants mais ça dépend vraiment des goûts de chacun.
En fait, tout est dans l’arrangement.
Finalement, c’est tout un programme.
Ah la lotte !

Quoi ?
Je suis hors sujet ?!
Ah bon ?
Pourtant, je croyais que …
Dans ce cas, je m’en vais.

Pffff … 😉

Zemymy

Quel humour, Tzzird !

Tzzird

Bonjour Zemymy,

Merci pour ton message.
En effet, il est profitable de délirer par moments.
Sérieusement, bien préparé, c’est vraiment succulent ce poisson.
Le sabre est également délicieux.

Bon déjeuner. 😉

Zemymy

Tu as complétement raison ! Miam ! 👍😜

trackback

[…] la voie des dieux, voici que Gamera Interactive nous présente la voie de la nature au sujet d’Alaloth : champions […]

Autres news

5
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x