jeudi, février 25, 2021

TRADUCTION : Avowed, des infos ou des rumeurs ?

xbox games showcase avowed annonce et quelques details traduits |  RPG Jeuxvidéo

Il y a deux jours, PC Gamer a rafraichi son article sur le prochain gros RPG Avowed d’Obsidian Entertainment qui se jouera en vue à la première personne dans le même monde que Pillars of Eternity.

Nous avions déjà résumé leurs informations en juillet, et on profite donc de ce post pour partager les “rumeurs” que le site a obtenu par un certain Sponger. Explications :

Bien qu’une grande partie d’Avowed reste un mystère, certains membres de Microsoft se sont présentés pour partager des détails sur son développement. Le plus grand de ces informateurs est Sponger, un membre du forum de jeu Resertera qui a récemment partagé une longue liste de fonctionnalités de jeu qu’Obsidian cherche à implémenter dans Avowed. Rumeurs confirmées par une autre fuite notable de Microsoft, Klobrille, qui a également divulgué très récemment des détails clés sur les autres grands jeux de l’éditeur.

Les informations suivantes ne sont pour l’instant que des rumeurs, qui n’ont pas été confirmées par le développeur ou l’éditeur. Voici ce que Sponger a dit :

  • Il a déclaré qu’il s’agira d’un “monde totalement ouvert” et que ce sera beaucoup plus grand que Skyrim, mais pas nécessairement en taille totale. Le monde sera “plus dense” et “plus contrasté” – ce qui signifie sans doute diversifié.
  • Le cadre principal sera la région des terres vivantes d’Eora, qui est une frontière nord qui n’apparaît pas directement dans le jeu Pillars of Eternity.
  • L’accent sera mis sur la réactivité du monde, l’éclairage et les systèmes d’IA de la prochaine génération.
  • Il y aura un système météorologique en temps réel.
  • La création des personnages est censée être très avancée et détaillée.
  • La prise en charge des mods est prévue.
  • Le monde aura beaucoup de factions, mais elles ne seront pas similaires aux factions de Skyrim.
  • Vous pourrez vous faire aider par des compagnons, mais c’est censé être très différent de la façon dont cela fonctionne dans l’autre RPG récent d’Obsidian, The Outer Worlds.
  • Le jeu mettra en scène des combats de boss qui se déroulent à très grande échelle.
  • Deux grandes villes sont prévues, avec de plus petites colonies parsemées sur la carte et de grandes zones de nature sauvage.
  • Les créatures et les animaux sauvages seront basés sur la tradition de Pillars of Eternity mais feront l’objet de nouveaux ajouts.
  • “Présentation dynamique du dialogue” – quoi que cela puisse signifier.
  • Obsidian veut permettre de tuer n’importe qui dans le jeu, comme Morrowind permettait aux joueurs de mettre fin à l’intrigue principale en tuant certains personnages clés.
  • Une centaine de personnes travaillent actuellement sur le jeu, qui est en développement depuis deux ans avec sept mois de pré-production.
  • La sortie du jeu est prévue pour fin 2022 ou début 2023.

Autres news

SORTIE : Geneforge 1 – Mutagen.

Kickstarté en mars 2020, c'est aujourd'hui qu'est sorti Geneforge 1 : Mutagen sur Steam et sur Gog. Le jeu, jouable sous Mac et Windows, est...

NEWS – Pathfinder : Wrath of the Righteous, sa musique prend vie !

Un petit peu de musique classique, ça vous dirait ? Oui ? Cela tombe bien, car Owlcat Games nous propose de découvrir comment la...

NEWS : Cyberpunk 2077, patch 1.2 retardé

CD Projekt Red avait prévu de sortir le patch 1.2 pour Cyberpunk 2077 en février, mais il semble que la récente cyberattaque contre l'infrastructure...

NEWS : Black Legend, histoire, épisode 1

Warcave nous propose de découvrir le background de Black Legend, le RPG stratégique au tour par tour se déroulant dans un monde fantastique du...

NEWS – Arkham Horror: Mother’s Embrace daté

Présenté dans nos colonnes en octobre 2020, le jeu d'enquête avec des éléments de RPG et des combats au tour par tour dans l'univers...

NEWS : Pascal’s Wager en définitive edition sur PC

Le "darksoulien action-RPG mobile" Pascal's Wager se retrouvera en Definitive Edition le 12 mars prochain sur Steam. L'édition définitive est également dotée d'une multitude...