dimanche, octobre 17, 2021

NEWS – Avowed : quelques informations

Ce 12 octobre, Windows Central a relayé quelques informations au sujet d’Avowed d’Obsidian Entertainment. Et comme pour notre précédente news au sujet de ce RPG en vue à la première personne se déroulant dans le monde de Pillars of Eternity, tout ce qui suit est à prendre avec des pincettes :

– Le titre passe de la pré-production à un état alpha jouable avec de nombreux mécanismes de gameplay de base déjà en place.
– Il semble être basé sur un moteur similaire, bien qu’amélioré, à celui de The Outer Worlds, avec des combats à la première personne orientés action et des systèmes d’exploration et de narration RPG poussés.
– Il proposera de nombreuses classes et empruntera le système de combat à deux mains de Skyrim. Vous pourrez manier deux dagues et être un voleur furtif, vous spécialiser dans le tir à l’arc ou encore opter pour la magie à deux mains.
– Il présentera de nombreux éléments que les fans de Pillars of Eternity connaissent bien. Les sorts de sorcier comme Jolting Touch, ou Boule de feu seront présents.
– Les enchantements d’armes semblent être un élément important, avec des épées enchantées et des flèches gelées, par exemple.

– Des pistolets peuvent également apparaître dans le jeu, semblables aux mousquets et arquebuses que l’on trouve dans les deux titres originaux.
– Des créatures familières telles que les Xaurips, qui ressemblent à des lézards, seront présentes, ainsi que les wyverns et les drakes.
– Les combats semblent s’inspirer de ceux de The Elder Scrolls : les guerriers auront accès à des attaques physiques, comme des coups d’épée, des coups de pied et des coups de bouclier, tandis que les lanceurs de sorts disposeront d’une gamme de sorts liées à des boutons spécifiques.
– Comparé à des jeux comme Skyrim et Oblivion, Avowed semble être beaucoup plus coloré, rappelant beaucoup plus The Outer Worlds, contrairement à la bande-annonce (revoir ci-dessous).
– Il semble être beaucoup plus interactif que The Outer Worlds : possibilité de nager, utilisation des torches et des sorts de feu pour brûler les portes bloquées.
– Il y a de bonnes chances de voir Avowed jouable au plus tard à l’E3 2022, voire peut-être même aux Game Awards à la fin de l’année.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x