samedi, octobre 1, 2022

NEWS – Baldur’s Gate : Dark Alliance II, cet été

On vous avait prévenu que la remasterisation de l’action-RPG Baldur’s Gate : Dark Alliance II allait arriver cette année sur PC et consoles, comme ce fut le cas pour le premier, l’année dernière en décembre.

Initialement sorti sur PlayStation 2 et Xbox en 2004, le jeu propose cinq personnages jouables au départ, et deux à débloquer, ainsi que quatre niveaux de difficulté et un multijoueur coopératif local à deux joueurs.

Prévu pour cet été sur Steam (Windows 7+, Mac 10.14+, Linux Ubuntu 20.04+), depuis la sortie du 1, autant vous dire que l’on attend pas grand chose du 2 ! Et pourtant, il sera indispensable dans notre vidéoludothèque.

Le mal indescriptible est de retour dans la ville légendaire de Baldur’s Gate. Un appel aux aventuriers résonne à travers la terre assiégée. Des guerriers rusés et des utilisateurs de magie audacieux sont désespérément nécessaires pour récupérer Baldur’s Gate d’une sombre sorcellerie qui menace tout sur son passage.

• Frayez-vous un chemin ou lancez des sorts puissants à travers plus de 80 niveaux périlleux.

• Des zones cachées, des personnages secrets et des centaines d’objets à découvrir, personnaliser et utiliser.

• Forgez des armes et armures magiques uniques pour maximiser les dégâts que vous infligez au combat.

• Forgez des armes et armures magiques uniques pour maximiser les dégâts que vous infligez au combat.

• Modes de jeu captivants à un ou deux joueurs coopératifs.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x