samedi, juillet 24, 2021

NEWS – Black Geyser : Couriers of Darkness, 3 compagnons

Comme chaque week-end, GrapeOcean Technologies nous présente un peu plus de son futur cRPG Black Geyser : Couriers of Darkness. Cette fois-ci, ce sera la présentation de 3 compagnons possibles, qui ont des particularités et de sacrées personnalités :

c2197df8430ef806b7b9b63c428ea42a original.png?ixlib=rb 2.1 |  RPG Jeuxvidéo
NOTE DE RPG Jeux Vidéo : Eva Green, sors de ce corps !

Jade, la nécromancienne

Jade était une enfant de la ville avec des parents indifférents, à la limite de la négligence, travaillant dans la bureaucratie tentaculaire d’Isilbright. Sa fascination pour les choses mortes et la magie est née avec la mort de son écureuil de compagnie, Mindy. Jade a fait de son mieux pour ramener Mindy à la vie, d’abord en faisant des tentatives ratées de magie artisanale avec de très grosses bougies et des symboles dessinés de manière inexperte, puis en vidant le petit cadavre et en installant une armature grossière à côté de son squelette.

Jade a surmonté la perte de Mindy, en grande partie, mais elle n’a jamais perdu son désir de voir les morts revenir à la vie, sous n’importe quelle forme et de préférence de sa propre main.

La profession qu’elle a choisie a malheureusement réduit ses chances d’avoir un jour une vie amoureuse, car les nécromanciens sont généralement des solitaires isolés, si ce n’est par leur propre choix, du moins par celui des autres.

43ec6d28bcb10bed50ddf66197a3937f original.png?ixlib=rb 2.1 |  RPG Jeuxvidéo
NOTE DE RPG Jeux Vidéo : Ne trouvez-vous pas qu’il a un petit air de Gérard Depardieu dans Cyrano de Bergerac ?

Phimm

Phimm est une vraie grande gueule. Un maître des faux sourires, des jeux et du drame. Il a été un jour “cypher” (mercenaire?) dans la ville d’Isilbright, mais ce mode de vie ne lui a jamais vraiment convenu. Ses voyages l’ont emmené partout en Isilmerald et au-delà, l’un de ses terrains de jeu favoris étant le Jardin des Délices. Les couleurs et l’agitation du Jardin ne cessent de l’amuser.

Phimm est un homme de mots, d’une nature plutôt chaotique. S’il est plus que probable qu’il se sorte lui-même de situations délicates, il est aussi très probable qu’il provoque des situations délicates. S’il y a de la place pour une boutade ou une blague – de préférence – appropriée, rien ne l’empêchera de la dire. Il est également un joueur de cartes talentueux. Phimm s’est fixé comme objectif personnel dans la vie de défier et de battre les plus grands joueurs de cartes de Yerengal.

da206755f46852de5d810ef7f75a1182 original.png?ixlib=rb 2.1 |  RPG Jeuxvidéo
NOTE DE RPG Jeux Vidéo : Et lui un petit air de la créature des contes de la Crypte croisée avec Tatie Danielle ?

Sea Hag

On ne sait pas grand-chose de Sea Hag. Son passé est voilé d’obscurité, même pour elle-même. Elle est née parmi les marées de la mer de Zarndur, emportée sur le rivage par les vagues d’un bleu profond. Elle était mortelle auparavant, mais son ancienne personnalité gît désormais au fond de la mer, tout comme le navire sur lequel elle naviguait. Son chemin est aiguillé par Omeyrenon, le dieu des mers. La divinité la guide dans un voyage assez mystérieux pour elle. Néanmoins, elle le suit avec dévotion.

Sea Hag est un personnage quelque peu contradictoire, un attribut qu’elle a fini par accepter et comprendre. Le dieu des mers lui a donné les pouvoirs magiques d’un druide, mais elle est également morte-vivante. Beaucoup l’évitent pour cette raison, et elle doit souvent prouver sa bénignité avant qu’on lui fasse confiance. Elle est particulièrement facile à vivre et ouverte sur ses connaissances, et les partage volontiers avec ceux qui en ont besoin.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x