lundi, avril 12, 2021

NEWS : Black Legend, date de sortie et histoire, épisode 2

Warcave poursuit sa présentation du background historique de Black Legend. L’épisode 1 est, la suite traduite, ci-dessous. Mais avant cela, on apprend dans un autre post accompagné d’une nouvelle bande-annonce, que le jeu sortira le 25 mars prochain.

8006712508efa27bd93d8815fdc66ebadb427b77 |  RPG Jeuxvidéo

Un jour, Méphisto était introuvable. Il a laissé derrière lui suffisamment d’antidotes pour que la ville puisse l’utiliser pendant plusieurs mois, et le conseil a décidé de garder sa disparition secrète pour éviter la panique. Ceux qui travaillaient pour lui ont reçu l’ordre de dresser la liste des ingrédients dont il avait besoin, et ils se sont assurés qu’il y en avait suffisamment pour son retour.

Mephisto ne revint cependant pas et réussit à quitter la ville à l’insu de tous. Lorsque l’antidote commença à s’épuiser, le conseil municipal informa les citoyens de la situation. Déjà, la panique a commencé, et a finalement conduit au chaos total lorsque les premiers citoyens sont tombés sans antidote. Cet événement sera marqué comme le Pandaemonium.

Certains ont réussi à s’enfuir à pied ou en bateau, en utilisant l’antidote qu’ils ont réussi à récupérer ou à garder. D’autres ont simplement essayé de se cacher de la violence, en bloquant les portes et les entrées, espérant ainsi survivre aux escarmouches en cours.

Finalement, le chaos s’est dissipé, les personnes touchées succombant au brouillard. Ceux qui ont fui ont apporté avec eux les récits de la fin de la ville, et plus personne de l’extérieur n’a osé se diriger vers les faubourgs de la ville. Le mur de brouillard géant peut être observé de loin, et personne ne remarque comment il évolue lentement vers l’extérieur…

355c23bfeaeb5ca367b0efe75e7a8c4bc712ab0d |  RPG Jeuxvidéo

A l’intérieur de la ville, seul un membre du conseil municipal a réussi à contenir les effets du brouillard. Après avoir vu comment ses collègues ont tous succombé au brouillard, Benoît Baruch a déterminé que la seule personne capable de nettoyer le brouillard et de restaurer la ville, était Mephisto lui-même. Benoît Baruch éprouva un désir intense de revoir le maître alchimiste, de le voir défaire sa plus grande et plus terrible création. Pour ce faire, il réunit quelques alchimistes survivants et les chargea de travailler sur une nouvelle version de l’antidote.

Les alchimistes réussirent à créer une version modifiée de l’antidote, mais celle-ci nécessitait du sang humain pour fonctionner correctement. Au départ, ils ont utilisé des saignées sur eux-mêmes pour créer l’antidote. Ils sont partis à la recherche de survivants et leur ont donné le nouvel antidote en rejoignant la secte.

Finalement, cette dernière a dépassé sa capacité à se nourrir. Les membres ont reçu l’ordre de sortir et de frapper aux portes, exigeant que les survivants rejoignent la secte ou donnent leur sang. Cet événement restera dans les mémoires comme la dîme du sang, et consacrera pleinement la prise de contrôle de la ville par les sectes.

Depuis ce jour, les sectes patrouillent dans les rues, à la recherche de survivants à recruter ou à enlever pour la collecte du sang.

ee644a2a27a52bbd3a04c4f65f9347b12049a002 |  RPG Jeuxvidéo

La guerre à l’extérieur des portes de la ville a pris fin. Le royaume victorieux infligea des punitions au camp des perdants. Une partie de ce processus consistait à évaluer les mercenaires capturés qui ont simplement été payés par la faction adverse.

Le roi proposa la même chose à chaque groupe, d’être exécuté ou de se rendre à Grant, de le libérer du brouillard et de gagner ainsi un pardon royal. Beaucoup ont accepté l’offre du roi, pour ensuite succomber au brouillard faute d’antidote. Les banlieues de la ville sont jonchées de cadavres de mercenaires.

Méphisto s’est battu du côté des perdants, dans le cadre du marché qu’il a passé avec une autre personne. Aujourd’hui, devant le roi, il décide de réparer la ville qu’il avait initialement condamnée, puisque la guerre est maintenant terminée.
Il donne à ses camarades de la bande des mercenaires une fiole de son antidote, alors que les gardes du roi leur ordonnent de se diriger dans le brouillard vers la ville.

ed5f4b9c89d69b8e7ecf4e9afe8b4d5e641e4286 |  RPG Jeuxvidéo
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x