mardi, octobre 19, 2021

NEWS : Black Legend, histoire et épisode 3

Et voici un nouvel épisode sur les différents quartiers de Grant du RPG stratégique au tour par tour Black Legend. Si vous souhaitez relire le 2, c’est ici.

f7c7ced362b514471bca8f8a3164bf0930690673 |  RPG Jeuxvidéo

Dans Grant, il y avait des oppositions entre les populations, et ainsi une différence entre les nobles et les roturiers est apparue. Ces derniers sont généralement des ouvriers, des artisans et une main-d’œuvre bon marché. Le Commoners District abrite un mélange de ces personnes, conduisant à un mélange de logements à la fois communs et plus pauvres constituant le district. Ce district est parmi les plus grands de Grant, mais principalement habité par les plus pauvres.

L’une des portes de la ville mène directement à ce quartier même, en commençant par un point de contrôle où les gardes vérifient les marchandises entrant et sortant de la ville.

65801bd02e7cbe9129ed35325db502f0b6bc1cbd |  RPG Jeuxvidéo

Le quartier du port est considéré comme l’un des quartiers les plus importants de la ville. Des ouvriers aguerris et des marchands qualifiés y ont élu domicile, créant une atmosphère diversifiée. Les navires transportant des marchandises ou des devises entraient et sortaient ici.

Ce quartier abrite également l’une des deux grandes tours qui soutiennent la chaîne portuaire. Le culte a de nouveau soulevé cette chaîne pour garder les gens dans la ville, empêchant ainsi de s’échapper par l’eau.

Après l’épidémie, tous les plus gros navires ont été pris par les quelques survivants chanceux pour tenter de s’échapper de la ville. Leur succès est inconnu.

edb9f0cb7c330a3e2951c91f97a288deed2cea3d |  RPG Jeuxvidéo

Le chantier naval se trouve au-delà du tristement célèbre pont. «Ils ont dû traverser le pont» est une phrase qui, lorsqu’elle est prononcée, suscite des réactions d’inquiétude et de pitié. Traverser le pont implique que quelqu’un s’est profondément endetté, soit en échec en tant que commerçant, soit en maintenant correctement son entreprise. Le résultat est qu’ils traversent le pont dans le quartier des chantiers navals, où un travail acharné devrait payer les factures.

Les bâtiments, ici, abritent les ouvriers du chantier naval et sont faits de matériaux bon marché. L’ensemble du quartier a un sens du but et de la fonctionnalité, car les travailleurs n’ont pas besoin de temps pour se distraire de leur travail. La deuxième tour portuaire soutenant la chaîne est de loin le bâtiment construit le plus avancé de la région. La deuxième porte mène à une petite île avec une forêt, mais le mécanisme est cassé.

c5009cd5768097445279fd79c6245ec2b23a24de |  RPG Jeuxvidéo

Le Graveyard District abrite des personnalités religieuses, mais surtout des citoyens de médiocre qualité et richesse. La proximité des tombes est souvent préférée par les familles qui souhaitent s’occuper des tombes de leurs ancêtres, ce qui a conduit à un développement intéressant de familles dans d’autres parties de la ville demandant aux citoyens ici de s’occuper de leurs tombes également.

Au centre du cimetière se dresse un mémorial portant une massive lame de cérémonie. Le mémorial porte les noms de soldats et de gardes tombés au combat qui ont soit protégé Grant, soit sont nés et ont grandi à Grant avant de rejoindre une armée étrangère. L’entretien de ce mémorial a été effectué par les habitants de Grand Piers et non par ceux du Graveyard District.

8004d59e8d865461b866499a37ad76eef2edf452 |  RPG Jeuxvidéo

En entrant dans le quartier de l’église, vous ne pouvez pas regarder au-delà, la grande cathédrale de Grant. La religion est une partie vitale de la vie quotidienne des habitants, principalement pour prier pour un avenir meilleur. Le quartier de l’Église abrite le clergé et ses soutiens les plus dévoués. En raison du coût élevé d’entretien des bâtiments, on a tendance à trouver des citoyens plus aisés qui vivent ici, pour faire plus facilement des dons à leurs chefs religieux.

8dd2e5b9475dc7666949594aab01732f6a1329a7 |  RPG Jeuxvidéo

Le centre-ville est situé, comment peut-il être autrement, au centre de Grant, à côté de la route menant à la mairie. En raison de son emplacement, il a été couronné comme le marché idéal, entièrement en raison de ses connexions avec tous les autres quartiers.

Sur le plan économique, le centre-ville est le quartier le plus important de Grant. Lors d’une journée typique, le marché serait envahi d’artisans et de marchands vendant leurs produits à une mer de clients. Les gens venaient de partout, à l’intérieur et à l’extérieur de la ville, pour vérifier les marchandises. Comment les temps ont changé. Le marché n’est plus et l’endroit est principalement parcouru par le Culte.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x