vendredi, septembre 24, 2021

NEWS – Blacksmith Legends : Prologue daté

On savait que Blacksmith Legends : Prologue était en approche, mais maintenant on a une date de sortie grâce à une news : Ce sera le 7 juillet. Il vous est possible si vous le souhaitez, de participer au test bêta du Prologue pour éradiquer tous les bugs, idéalement dans d’autres langues, et vous pouvez contacter RockGame S.A sur Discord ; Il sera ravi de vous inclure dans leur petite équipe de testeurs. Pour le reste, on lui laisse la parole :

Sur la base des retours du festival et des préparatifs de l’accès anticipé, j’ai apporté quelques modifications au jeu.

– Système de construction : Les étages ne sont plus gênants. J’ai refait tout le système et au lieu d’attacher une prise à une autre, il y en a maintenant des séparées sur le sol, ce qui rend le hit box bien meilleur à utiliser. Et je pense que globalement, c’est beaucoup plus convivial.

a634a74f58a33844d650ab1e3362aa610e52dc44 |  RPG Jeuxvidéo

– Le menu d’artisanat a été retravaillé : c’est un énorme changement, car il n’y a plus de SLOTS de recettes pour chaque personnage. Avant, vous deviez assigner chaque recette à un certain nombre d’emplacements. Cela me permettait d’avoir un meilleur contrôle et un build unique pour chaque employé.
Mais à la fin, cela a fini par être ennuyeux car lors des demandes d’objets d’artisanat, le retrait des recettes par clic droit était un peu lourd et plus tard, l’échange de recettes a fini par être bizarre et inutile pour beaucoup de joueurs, donc j’ai décidé de rendre toutes les recettes accessibles.

Vous pouvez tout fabriquer à partir d’un seul écran. De plus, vous pouvez ajuster les heures de travail et voir la demande juste en dessous, donc vous n’avez pas besoin de passer d’un menu de vente à l’autre pour savoir quoi vendre !

324398f011da86624369dc55fea202a9a6e03d55 |  RPG Jeuxvidéo


– Dans l’ensemble, l’artisanat a également subi quelques modifications :

  • Le moral se détériore avec le temps maintenant et se régénère en rentrant à la maison.
  • La vitesse et la qualité de fabrication sont désormais plus variables pendant la fabrication.
  • Un moral faible provoque des échecs qui entraînent une pénalité de qualité inférieure

Ajout d’un plus grand nombre de plans hebdomadaires, afin que le joueur puisse équilibrer sa façon de fabriquer des objets. Certains peuvent être gratuits, d’autres payants. Certains peuvent être gratuits, d’autres payants, certains ne vous accordent que des buffs, d’autres vous font perdre d’autres statistiques pour équilibrer le tout.

9ee919e475bb0eb1401c8ae59f85a89bf23eba96 |  RPG Jeuxvidéo

– Préparation de l’armurerie d’arène : Nous travaillons actuellement sur l’armurerie, où le joueur pourra équiper son gladiateur avec les objets de son choix.

451c315721fb59b1de2139bb2f47df13ff8908a4 |  RPG Jeuxvidéo
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x