samedi, septembre 24, 2022

NEWS – Blood Bond – Into the Shroud : Enhanced Edition disponible

Blood Bond : Into the Shroud. est arrivé en 2019 en accès anticipé et est sorti en mai 2019. Il connaît maintenant une version dénommée Enhanced edition pour essayer de plaire à tous. Malheureusement, le titre n’a pas franchement attiré les foules et pourtant, W.R.K.S Games va continuer à faire de la mise à jour car cette dernière version n’est pas tout à fait complète, comme on peut le lire sur un post d’aujourd’hui. On aura une version finale en février alors ?.. Quel courage et quelle persévérance !

c32899e8bbab202714f1f0c3fdf9e204aa96848d |  RPG Jeuxvidéo

… L’enhanced edition se terminera sur deux correctifs, celui-ci aujourd’hui et un dernier, fin février. Pendant que je créais ce patch, il était clair que la dernière moitié du jeu n’était pas aussi peaufinée et aussi agréable que la première moitié.

Le coupable semble être un problème de rythme qui fait que la fin de l’histoire se termine trop brusquement et que la conception des niveaux et la conception du contenu de cette section sont moins bien structurées que la première moitié. Cela sera réglé en février et le patch de fin février sera le dernier patch de contenu pour ce jeu.

Nouvelles fonctionnalités

  • 2 nouveaux niveaux de difficulté ajoutés.
  • 2 nouveaux skins ajoutés pour Astrid.
  • 8 nouvelles capacités ajoutées.
  • Des animations de combat améliorées.
  • De nouvelles voix off pour remplacer les anciennes moins bien faites.
  • Des améliorations de l’interface pour le dialogue.
  • Une augmentation de la difficulté pour les monstres et les PNJ.

En ce qui concerne les critiques qui ont récemment atterri sur la page Steam : moi et l’équipe sommes très heureux de prendre en compte tous les commentaires et réflexions. Comme il s’agissait de notre premier titre et qu’il est sorti en 2019 en accès anticipé, il y a certains domaines du jeu où les améliorations que nous pouvons apporter maintenant sont limitées.

Cependant, il s’agit et il s’est toujours agi d’un titre principalement axé sur l’histoire. Pour apprécier le jeu, vous devez accomplir les quêtes et jouer le jeu. Les options de combat ont été grandement améliorées dans cette mise à jour, mais l’essentiel du jeu réside dans l’histoire elle-même et il est peu probable que le fait de courir partout pour tuer des choses soit une expérience enrichissante.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x