mercredi, septembre 28, 2022

NEWS – Book of Travels : futur expliqué

Si Book of Travels ne vous a pas laissé insensible et que vous vous êtes lancé dans l’accès anticipé de ce Tmorpg, vous serez heureux d’apprendre que les développeurs Might and Delight ont proposé une explication pour ce qu’ils prévoient prochainement.

On rappelle que Le T dans Tmropg signale une alternative à la norme industrielle plus courante MMORPG (Massive Multiplayer Online Roleplaying Game) en mettant “minuscule” à la place de ” massive “. En gros, cela signifie que le nombre de joueurs par serveur est limité et que les rencontres entre eux seront peu fréquentes. Dire que cela en fait un jeu solo qui correspond à notre ligne éditoriale, c’est inexact, mais on n’en est pas loin.

a2c81ea3ef265da6661628670698bdb0fed8fbec |  RPG Jeuxvidéo

… Comme je l’ai dit il y a sept semaines, nous sommes dans une phase de développement qui consiste à revenir à la base et à démêler les parties les plus compliquées du code du jeu. À cette fin, nous avons fait appel à de vieux amis ayant une grande expérience des situations comme la nôtre. Vous aurez bientôt plus de détails sur ces ajouts de talents et sur ce que cela signifie.

Pour l’instant, sachez que nous prenons les mesures nécessaires pour nous assurer que nous arrivons à un moment où nous pouvons efficacement construire de meilleures fondations pour le développement de Book of Travels.

Vous vous demandez peut-être ce que ces mesures signifient pour vous en tant que joueur. Voici ce qu’il en est :

Au cours des trois prochains mois, nous nous concentrerons sur des problèmes techniques de plus grande envergure. Il ne s’agira pas de bugs ou de problèmes spécifiques visibles par le joueur, mais de problèmes de système plus globaux qui doivent être résolus afin que le jeu dans son ensemble soit un terrain plus pratique pour que nous puissions commencer à éradiquer les problèmes plus petits qui sont évidents pour le joueur.

Pendant cette période, nous pourrons sembler calmes ou inactifs. C’est simplement parce que nous serons très occupés. Étant donné que la nature de ces problèmes à grande échelle ne se prête pas toujours aux notes de patch traditionnelles, vous ne verrez pas nécessairement d’informations sur celles-ci pendant cette période. Vous remarquerez cependant que le jeu sera mis à jour dans le client Steam, et si une mise à jour n’est pas accompagnée des traditionnelles notes de mise à jour, vous savez maintenant pourquoi.

Après cette période, nous reprendrons la publication de contenu supplémentaire. À ce stade, nous prévoyons que les fondations du jeu soient suffisamment solides pour nous permettre de recommencer à le développer. Nous avons beaucoup de choses cool que nous mourrons d’envie de mettre entre vos mains. La ville de Kasa, par exemple, est sur le point d’être terminée et nous savons que vous êtes impatients de découvrir les outils de personnalisation des personnages dont nous avons parlé par le passé. Mais cela ne veut pas dire que nous en aurons fini avec les corrections, juste que nous pouvons commencer à faire à la fois des corrections et du nouveau contenu amusant.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x