lundi, septembre 26, 2022

NEWS – Darkest Dungeon II : The Hellion

Après The Occultist, Red Hook Studios nous présente la classe Hellion et ses deux voies de héros distinctes : le Berserker et le Ravageur. On rappelle que  Darkest Dungeon II  est en accès anticipé sur  l’Epic Games Store depuis le 26 octobre 2021.

hellion |  RPG Jeuxvidéo

Berserker ou Ravager ?

La voie Berserker fait perdre au Hellion tout contrôle et toute conscience de soi, le mettant dans un état de frénésie avec des chances de saignement, une résistance au saignement et un critique de saignement accrus. Cependant, dans son hystérie, le Hellion est mis en danger par une diminution de ses points de vie.

Les Hellions Berserker sont sur le fil du rasoir, avec moins de points de vie que la normale mais une plus grande résistance à la mort elle-même. Ses compétences de saignement – If It Bleeds et Bleed Out – ont des taux de critiques améliorés et, à l’instar des autres voies, elles permettent de contourner une quantité importante de résistance…

Ydsa0vFTDyvg7kyTTmdo0JgVpB68gD53ZkSVqNnZ LbkmB8UCSmQxVmlFOOrEpvvIQvUMKc2EmmP 6E1 gMmu KhqIxV0Bzyh 5bUayc4MAqMRH pApR5OFzE1JmN7eJDPK h7DHOMR9J7II6Q |  RPG Jeuxvidéo

Avec la voie du Ravager, Hellion a une plus grande résistance d’esprit et de volonté face au danger, ce qui lui donne des points de vie et des dégâts accrus lorsqu’elle est placée au rang 1. Malheureusement, avec ce courage accru, elle commence le tour en saignant et ses compétences de saignement deviennent presque inutiles avec des chances de saignement réduites.

Si les compétences de saignement du Ravager sont pratiquement inutiles, sa capacité de violence en première ligne est inégalée. Le bonus de dégâts de rang 1 fait de Iron Swan un excellent moyen de se débarrasser de monstres de rang 4 gênants, Wicked Hack bénéficie d’un énorme bonus de dégâts de +100% si la cible a un Combo, et Hurlement final inflige des dégâts suffisamment importants pour que le premier jeton Éventré l’affecte à peine….

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x