mardi, septembre 27, 2022

NEWS – Darkest Dungeon II : The Occultist


Après The Grave Robber (le pilleur de tombes), voici que l’on découvre The Occultist dans cet article au sujet de Darkest Dungeon II, avec ses deux spécialisations : Warlock et Ritualiste. On vous traduit le principal.

4YEmJMrN0MvImvdSVDSeSznCPxuA8dAbkt4mfw920LNJyhLH2vVRT1k0iQGtOcau5BVkuP4eeSFiRbMcTQL94aB 2yitJLsja1 |  RPG Jeuxvidéo

Warlock or Ritualist ?

La voie du sorcier tire parti de la capacité de l’occultiste à manier les énergies occultes, ce qui lui permet de garder ses distances avec ses ennemis tout en infligeant des dégâts accrus. Cependant, il doit se méfier de toute attaque à distance, car sa concentration sur les conjurations lui fait perdre de la santé.


33ba GiZG2aj8U hwve Yk7i4caWJl9lkhy C5zDc0QPc3zn54s2C1Bdmch7irk1nsWhpkR7u2bbJarTerOrAD924DMktMah1mnFk4au0JTPk72YecyO1K2OvzdEscauIRJqcArPS7U4Z1gNoA |  RPG Jeuxvidéo

Avec la voie du Ritualiste, l’Occultiste se tourne vers les incantations, augmentant simultanément les dégâts de malédiction et les compétences de guérison. La flexibilité de l’Occultiste Ritualiste fait de lui un ajout précieux à l’équipe, mais malheureusement, cela le rend aussi plus vulnérable aux attaques à venir.

Alors que la voie du sorcier se concentrait sur les attaques à distance, la voie du ritualiste se concentre sur la force de votre lame en premier lieul. Poignard sacrificiel bénéficie d’une amélioration d’une ampleur stupéfiante, ce qui permet de générer plus facilement de la puissance incontrôlée sur les attaques mortelles, ce qui alimente de manière pratique les soins améliorés de Wyrd Reconstruction….

|  RPG Jeuxvidéo

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x